Les forums / Les gens qui n'aiment pas la bd
>> mais elle répond aux critères de critique du dessin et du scénar. S'il aime pas une BD, il n'a pas forcément envie de détailler sur des lignes et des lignes. Oui, comme ça on va mettre deux cases à cocher : "J'aime" / "J'aime pas". Allez, 2 pour le dessin et 2 pour l'histoire. >> Thepat? tu le mailles? Vi, tout bientôt.
que c'est mieux quand c'est long, précis et étayé (ça s'écrit comme ça ? ). Mais je ne pense pas qu'il faille virer cet avis, même si le posteur ne le corrige pas ( sauf bien sûr si vous découvrez qu'il n'a pas lu la BD et fait ça juste pour pourrir les lecteurs qui lisent son avis )
toi, Thorn, mais ca me plairait quand même bien de savoir le pourquoi du comment vu qu'il est le premier a mettre un avis négatif à cette bd.
mais elle répond aux critères de critique du dessin et du scénar. S'il aime pas une BD, il n'a pas forcément envie de détailler sur des lignes et des lignes.
infliger 1 étoile à une bd, c'est son droit... mais n'utiliser qu'une phrase pour le justifier.... c'est un peu poussif... bonjour la nuance... Thepat? tu le mailles?
Je me demande si les gens qui arrivent ici et commencent par poster des (voire uniquement) avis ultra négatifs sont des fans de bd ? O_o Si oui, pourquoi ne pas poster des trucs qu'ils aiment et si non, pourquoi venir ? Ou alors c'est Buvez d'la bière déguisé en jf (cf "Purgatoire" dernier avis) ? Ô_o
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site