Les forums / Seul au monde
BD-->From hell BD-->la trilogie nikopol Roman-->l'intégrale du seigneur des anneaux 20 m de corde pour pêcher le requin et une boîte d'allumettes!:S
>>Alix avait écrit:
>>Heyyyyyy!
>>Piehr il triche, il amene une fifille a la place de sa 3eme BD
Oui.
Ca veut dire que une fille = une BD?
Je pense que Cha vaut mieux que ça!
de le dire mais je préférerais prendre 3 roman plutôt que 3 bds... Parce que ce sera moins vite lu et que sur une île déserte, il est important de tuer le temps... alors dans le rayon : "jamais lu parce que trop gros et j'ai pas que ça à foutre..." on va dire : "Guerre et paix" de Tolstoï ou alors "Crime et chatiment" de Dostoïevski, une brique aussi... et "Ulysse" de Joyce... Trois blocs de plus de milles pages... je m'emmerderai moins que vous les gars, parce que votre Blacksad et même votre Watchmen, après l'avoir lu 50 fois, vous le détesterez...
Cette question nous limite aux Few-shots, one shots ou diptiques ou triptiques, quoi..
alors... (parceque moi, j'emmene pas un "bout de série", genre Sambre tome 2... )
Lapinot : Amour et intérim
Jimmy Corrigan (ca me prendra un peu de temps de le relire à chaque fois
)
et Cha
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site