Les forums / Pest [Corbeyran / Bouillez]
Le titre de ce tome 2 "Les boîtes noires". Attention changement de dessinateur c'est Véronique Bouillez (Dessinateur) qui remplace Amaury. Mais la chose la plus étrange est qu'on parle de Bande dessinée (poche) ??? >>pierig avait écrit: >>tome 2 prévu pour février 2013 ... selon l'éditeur. A voir car l'auteur avait déjà lancé une date de sortie pour 2007. J'espère que ce second opus cloturera la série comme prévu, histoire de ne pas attendre encore 8 ans entre deux albums !
>>Erik avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ahhhhh, sans compter aussi les changements de dessinateurs ou scénaristes en cours de route, et qui te gâchent une bonne série ! >>>> >>>>Z'avez fini les pleureuses du dimanche ? >> >>Non, attend! Je pleure juste un dernier coup sur les séries réellement excellentes dont les titres sont indisponibles à l'achat. Voilà, c'est fini. Effectivement c'est pas fini... Les changements de format en cours de route ou lors de rééditions, histoire d'ajouter un peu de blanc autour des planches et d'augmenter le prix de 30%, les mauvaises éditions où les feuilles veulent vivre leurs vies toutes seules et se barrent, les rééditions avec une colorisation différente généralement plus moche que l'EO...
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ahhhhh, sans compter aussi les changements de dessinateurs ou scénaristes en cours de route, et qui te gâchent une bonne série ! >> >>Z'avez fini les pleureuses du dimanche ? Non, attend! Je pleure juste un dernier coup sur les séries réellement excellentes dont les titres sont indisponibles à l'achat. Voilà, c'est fini.
>>Erik avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>J'ai décidé après mûres réflexions de ne pas conseiller l'achat aux lecteurs dans mon avis. En effet, la suite se fait attendre depuis 8 ans. La raison invoquée par l'Editeur? Une panne d'inspiration de la part du dessinateur qui n'est pas très prolifique (il souffre du syndrôme "âffres de la création!): vu sur le site de l'editeur Delcourt! >>>>>>Honnêtement, je ne crois pas qu'il sera capable de mener le projet jusqu'au bout. N'est pas Stalner qui veut. A quoi bon miser sur une série même de qualité si on n'est pas sûr de voir le bout... >>>> >>>>On peut pleurer sur toutes les séries abandonnées, c'est sûr je déteste ça. Donc, avant d'acheter ce genre de série "en suspend", j'attends la fin pour acheter la série complète et tant pis si ce n'est pas en EO. >> >>Sans compter sur les séries qui change d'éditeur en cours de route. Ainsi Delcourt va rééditer le tome 1 du "bois des Vierges" puis parution du tome 2 début 2010. Ahhhhh, sans compter aussi les changements de dessinateurs ou scénaristes en cours de route, et qui te gâchent une bonne série !
>>Miranda avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'ai décidé après mûres réflexions de ne pas conseiller l'achat aux lecteurs dans mon avis. En effet, la suite se fait attendre depuis 8 ans. La raison invoquée par l'Editeur? Une panne d'inspiration de la part du dessinateur qui n'est pas très prolifique (il souffre du syndrôme "âffres de la création!): vu sur le site de l'editeur Delcourt! >>>>Honnêtement, je ne crois pas qu'il sera capable de mener le projet jusqu'au bout. N'est pas Stalner qui veut. A quoi bon miser sur une série même de qualité si on n'est pas sûr de voir le bout... >> >>On peut pleurer sur toutes les séries abandonnées, c'est sûr je déteste ça. Donc, avant d'acheter ce genre de série "en suspend", j'attends la fin pour acheter la série complète et tant pis si ce n'est pas en EO. Sans compter sur les séries qui change d'éditeur en cours de route. Ainsi Delcourt va rééditer le tome 1 du "bois des Vierges" puis parution du tome 2 début 2010.
>>Erik avait écrit: >>J'ai décidé après mûres réflexions de ne pas conseiller l'achat aux lecteurs dans mon avis. En effet, la suite se fait attendre depuis 8 ans. La raison invoquée par l'Editeur? Une panne d'inspiration de la part du dessinateur qui n'est pas très prolifique (il souffre du syndrôme "âffres de la création!): vu sur le site de l'editeur Delcourt! >>Honnêtement, je ne crois pas qu'il sera capable de mener le projet jusqu'au bout. N'est pas Stalner qui veut. A quoi bon miser sur une série même de qualité si on n'est pas sûr de voir le bout... On peut pleurer sur toutes les séries abandonnées, c'est sûr je déteste ça. Donc, avant d'acheter ce genre de série "en suspend", j'attends la fin pour acheter la série complète et tant pis si ce n'est pas en EO.
J'ai décidé après mûres réflexions de ne pas conseiller l'achat aux lecteurs dans mon avis. En effet, la suite se fait attendre depuis 8 ans. La raison invoquée par l'Editeur? Une panne d'inspiration de la part du dessinateur qui n'est pas très prolifique (il souffre du syndrôme "âffres de la création!): vu sur le site de l'editeur Delcourt! Honnêtement, je ne crois pas qu'il sera capable de mener le projet jusqu'au bout. N'est pas Stalner qui veut. A quoi bon miser sur une série même de qualité si on n'est pas sûr de voir le bout...
>>Pollux29 avait écrit: >>>>Des nouvelles ? >> >>Il me semble avoir lu sur les questions réponses de Delcourt qu'il n'y avait toujours pas de date. J'ai l'impression que la sortie du T2 devient de plus en plus hypothétique... C'est repoussé d'année en année et ce depuis au moins 2006-2007.
>>Des nouvelles ? Il me semble avoir lu sur les questions réponses de Delcourt qu'il n'y avait toujours pas de date. J'ai l'impression que la sortie du T2 devient de plus en plus hypothétique...
>>pierig avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Selon les dires de l'auteur rencontré en festi l'an dernier, le tome 2 de Pest sort cette année !! >>>> >>>>Sur le site de Delcourt, ils annoncent : pas avant 2008..... >> >>Ah zut ... c'est qu'il a dû prendre du retard depuis que je l'ai vu ... c'est qu'il travaille lentement le bougre! (Mais vu la qualité, on lui pardonne) Des nouvelles ?
>>pol avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Selon les dires de l'auteur rencontré en festi l'an dernier, le tome 2 de Pest sort cette année !! >> >>Sur le site de Delcourt, ils annoncent : pas avant 2008..... Ah zut ... c'est qu'il a dû prendre du retard depuis que je l'ai vu ... c'est qu'il travaille lentement le bougre! (Mais vu la qualité, on lui pardonne)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site