Les forums / Pest [Corbeyran / Bouillez]

Par pol Le 03/05/2007 - 10:33 (Modifier)
pol

>>pierig avait écrit: >>Selon les dires de l'auteur rencontré en festi l'an dernier, le tome 2 de Pest sort cette année !! Clin d Sur le site de Delcourt, ils annoncent : pas avant 2008..... Confus

Par Guillaume.M Le 03/05/2007 - 10:27 (Modifier)
Guillaume.M

Je commençais à me demander si la série avait été abandonnée ! Trop cool ! je suis impatient de lire le tome 2. Le tome 1 était déjà tellement bien ! Sourire

Par Pierig Le 03/05/2007 - 09:58 (Modifier)
Pierig

Selon les dires de l'auteur rencontré en festi l'an dernier, le tome 2 de Pest sort cette année !! Clin d

Par Guillaume.M Le 31/08/2004 - 18:44 (Modifier)
Guillaume.M

Merci Kael. Je crois que je vais me laisser séduir. Le dssin me plaît beaucoup en tout cas. Demain, je fonce chez mon vendeur habituelSourire

Par Kael Le 31/08/2004 - 02:33 (Modifier)

je crois que Patate aurait mis 3/5 si ça peut un peu t'aider. je le tanne pour qu'il poste son avis Sourire

Par Guillaume.M Le 29/08/2004 - 15:42 (Modifier)
Guillaume.M

Acheter ou ne pas acheter, telle est la question... que je me pose au sujet de cette BD là posé devant mon ordinateur. Alors j'implore les instances divine de ce site de me conseiller rapidement avant que je ne me détourne peut-être d'une future oeuvre culte !!!!Sourire

Par Kael Le 26/08/2004 - 09:48 (Modifier)

j'attendais moi aussi cet album avec impatience, et je ne suis pas déçu Sourire

Par Pierig Le 25/08/2004 - 23:39 (Modifier)
Pierig

Arf ! J'avais déjà pointé cette bd il y a quelques temps en me disant que ça devrait être pas mal. Je vois elle est enfin parue ... Sourire J'avais déjà beaucoup aimé "la digue" du même scénariste. De plus, je suis en train de lire le "Phalanstère du bout du monde" et c'est vraiment intéressant, tant au niveau du graphique (la maîtrise du N&B) qu'au niveau du scénario. Va falloir que je trouve le temps d'aller dévaliser une librairie ... Pleure