Les forums / Mirror Mask (Neil Gaiman et Dave McKean)
Notez que vous pouvez regarder une bande-annonce (en anglais) sur le site officiel du film : http://www.sonypictures.com/homevideo/mirrormask/
>>Steril avait écrit: >>Bon, j'espère que ce que je dis te donne envie de le voir. Je serais curieux de savoir ce que tu en penses... Voila, vu cet après-midi Excellent ! Déjà l'histoire est sympa, entre rêve et réalité, pleine d'humour, et surtout loufoque et originale au possible... Mais surtout graphiquement quelle claque Bon à la base je suis fan du travail de McKean, et comme le film est très fidèle à son oeuvre, c'était gagné d'avance... Mais je suis surpris par la qualité de la réalisation des images de synthèse... c'est un film british, avec peu de moyen, et le résultat est vraiment incroyable. Un chef-d’œuvre que tous les fans de McKean et de film d'animation en général se doivent de voir
Ah ben, il faut... c'est vraiment un chouette film d'animation. Je me rends compte qu'il date de 2005... donc, ma foi, je ne l'ai pas vu passer ni n'en ai jamais entendu parler avant... c'est vraiment bizarre parce que tout de même, même si je suppose que ce film n'est pas assez "grand public" et que son scénario et ses images sont parfois suffisament étranges que pour dérouter un public plus accoutumé aux productions assez formatées des grands studios, je pense qu'il s'agit d'un film remarquable, tant par son originalité que par la fraîcheur et le bonheur avec laquelle il marie différents styles, tel que le cinéma, l'animation informatique, l'animation purement graphique et le dessin. Par ailleurs, tout l'univers du film est d'une rare beauté. Et en plus, les dialogues sont succulents... quelques grands moments de rire pendant ce film, dans une ambiance onirico-cauchemardesque et merveilleuse qui ne peut bien sûr qu'évoquer l'Alice de Lewis Caroll. Franchement, je place ce film encore un cran au dessus des films d'animation de Tim Burton. Bon, j'espère que ce que je dis te donne envie de le voir. Je serais curieux de savoir ce que tu en penses... >>Alix avait écrit: >>>>Steril avait écrit: >>>>il t'a passé le film en DVD ? >> >>Oui... toujours pas regardé
J'ai vu Mirror Mask hier soir à Anima 2007, hé bien ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant emballé. J'ai vraiment trouvé ce film super. Je me demande si une sortie en salles est prévue... >>Alix avait écrit: >>Un etudiant vient de me preter le film de Gaiman et McKean : Mirrormask. >> >>Je suis en train d'en matter des bouts au boulot la... Ca a l'air sympa... kkun l'a vu ? >> >>(Fiche Amazon)
Un etudiant vient de me preter le film de Gaiman et McKean : Mirrormask. Je suis en train d'en matter des bouts au boulot la... Ca a l'air sympa... kkun l'a vu ? (Fiche Amazon)
Gaiman a écrit le film. Le réalisateur est Dave McKean, le dessinateur doué (et le créateur de l'excellent "Cages".)
J'ai trouvé ça, pour les fans de Neil Gaiman : http://www.sonypictures.com/movies/mirrormask/index.html
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site