Les forums / BD :"500 fusils"
En meme temps, mieux vaut un one shot qu'une serie qui s'enlisse inexorablement dans la médiocrité. Je vois pas trop ce qu'il aurait pu nous sortir après sinon nous remettre la belle plante, le vilain méchant à differente sauce.
C'est dommage que ces deux séries se soient réduites à des one-shots, c'est vraiment de la BD très agréable. Le dessin de Lamy, encadré par le story-board de Vatine (y m'semble), s'adaptait tout à fait bien à ces histoires et les demoiselles présentes étaient très plaisantes à regarder. Je trouve que Lamy a un peu gaché la suite de sa carrière en allant faire des trucs pas vraiment terrible, par la suite (Colt Walker, bof, bof). Enfin, c'est juste un avis bédéphile, et j'espère quand même qu'il a trouvé un certain épanouissement dans son job...
>>Don Lope avait écrit: >>ne veut pas dire que le premier tome est épuisé. N'oublie pas de poster ton avis! oui je suis au courant, je sais que je m'enfonce post après post sur ce forum :-) mais quand meme je suis pas complétement déphasé. Je l'ai trouver en unique exemplaire. On va voir ce que ça donne, mon pote me le recommande vivement mais le vendeur etait moins chaud. Après j'attaque "trio grande"
C'est une série abandonnée. Cailleteau et Duval n'ont pas trouvé de remplaçant adéquat à Lamy. Il faudrait corriger la feuille Kael. Fort heureusement le premier tome peut se lire comme un one shot.
je suis en négatif là alors... bon je fais quoi je vais me pendre ? :-) Merci je consulte ça.
bon je viens de perdre 20 points de crédibilité, mais mon pote m'assure qu'il s'agit d'un one shot. Est-il possible qu'il existe un doublon (bon ça m'étonnerait)
Paru en: février 1995 Série: Wayne Redlake Dessinateur: Lamy Scénariste: Cailleteau,Duva Genre: Western Editeur: DELCOURT je ne la trouve pas sur bdtheque. est ce que qql l'a lue ? On me parle d'un one shot de bonne qualité... Votre avis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site