Les forums / Zorn et Dirna
>>Spooky avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>Le dernier Zorn & Dirna date du printemps 2008. >>>> >>>>5 tomes de parus jusqu'à présent, à raison d'un tous les deux ans, sauf les deux derniers espacés d'un an seulement. >>>> >>>>Certains sont peut-être dans les petits papiers de l'éditeur, ou des auteurs, bref, en est-il parmi vous qui auraient des nouvelles ? >> >>Coïncidence ou pas, JDM vient d'annoncer sur son mur facebook que le prochain allait commencer dans le Lanfeust Mag' en janvier. Jean-David Morvan, c'est ça ! JDM ça veut dire Jean-David Morvan (le scénariste, pffeeuuh, faut tout vous dire ! Moi, j'avais trouvé tout de suite... bien sûr !). Merci pour cette info, Spooky. Bonne nouvelle.
>>BDenis avait écrit: >>Le dernier Zorn & Dirna date du printemps 2008. >> >>5 tomes de parus jusqu'à présent, à raison d'un tous les deux ans, sauf les deux derniers espacés d'un an seulement. >> >>Certains sont peut-être dans les petits papiers de l'éditeur, ou des auteurs, bref, en est-il parmi vous qui auraient des nouvelles ? Coïncidence ou pas, JDM vient d'annoncer sur son mur facebook que le prochain allait commencer dans le Lanfeust Mag' en janvier.
Le dernier Zorn & Dirna date du printemps 2008. 5 tomes de parus jusqu'à présent, à raison d'un tous les deux ans, sauf les deux derniers espacés d'un an seulement. Certains sont peut-être dans les petits papiers de l'éditeur, ou des auteurs, bref, en est-il parmi vous qui auraient des nouvelles ?
viens de lire le 2ème tome ! l'est trop bien ! j'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
avant que je ne me mette à lire ton petit blabla, y a-t-il un soupçon de déclaration de racontage d'un petit bout de suspense lié au 2ème tome ??? non parce que je n'ai pas encore eu le plaisir de le lire et je n'ai pas envie de me retrouver à savoir la fin avant... hein ? compréhensible n'est-ce pas ? oui je sais, si j'ai un doute je ne lis pas et oublie ce sujet mais meheu !
J'aime beaucoup cette série, et le 2eme tome me plait bien à la première lecture, mais, car il y a bien sûr un mais, le flash back des deux parents, raconté au deux enfants, ne me satisfait pas vraiment. Alors que les intrigues et inconnues de l'histoires apparaissent dans ce tome de façon judicieuses, ni trop lourdemnent, ni trop subtilement, il me semble que le flah back de seldnor et sa femme suit un découpage trop rapide, qui l'amène à être trop rapide. C'est mon impression en première lecture, mais peut-être que quelqu'un a pris la peine de lire cette partie plus en détail et en a eu une meilleure impression...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site