Les forums / Agent X (marvel comics suite)
si c'est ce à quoi tu penses, mais Rogue est le nom en VO de Malicia (en VF) des X-Men. Il doit exister une ou deux mini-série(s) avec pour personnage principal cette héroine. C'est ce que tu cherches ?
>>WATCHMEN
ok je regarde ça... c'est compliqué les comics, entre les héros qui meurent qui reviennent, qu'on ré-éditent, les nouvelles séries, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. qu'il est loin le spider man, de ma jeunesse avec ses couleurs toutes laides
connaissez un truc qui s'appelle rogue ?
on ne peut pas lire que Watchmen dans la vie, hein. Evidemment que c'est nettement moins bien que Watchmen, mais tous les comics du monde sont nettement moins bien que Watchmen. Ca n'empêche pas d'en lire quelques-uns quand même.

>>dely avait écrit: >>Est ce que le dénommé Highlander repasse de temps en temps sur ce forum ? Après avoir suivi ses conseils (et lu agent X), j'ai moulte question à lui poser. >> >>Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site. Dans Immanquables/Comics, tu as pas mal de comics super héros. Les Immanquables, totalement immanquables à mes yeux, sont les Watchmen (totalement, absolument, intolérablement immanquable), Batman : Dark Knight (très bien aussi mais moins).
>>Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site. j'ai trouvé... "compte crédibilité: -784."
Est ce que le dénommé Highlander repasse de temps en temps sur ce forum ? Après avoir suivi ses conseils (et lu agent X), j'ai moulte question à lui poser. Enfin je cherche des comics 'immanquables' dans le genre super héros, si vous avez des suggestions (je ne les ai pas trouvés dans sur ce site.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site