Les forums / Complaintes des Landes Perdues
Le 3ème cycle sera dessiné par Béatrice Tillier. Encore une dessinatrice de (très) grand talent aux commandes
>>Miranda avait écrit: >>La plainte des cons perdus des landes... Ouais d'ailleurs la bande-annonce ne fait pas super envie...
>>Spooky avait écrit: >>Le tome 3 du cycle 2 de la Complainte des Landes Perdues paraîtra dans sa version classique en couleurs le 4 juin prochain. Le truc qui me parait suspect, c'est que les sorties de Dargaud se font le vendredi, et là, ils annoncent ce tome pour un lundi... je sens le cafouillage...
>>Muza avait écrit: >>Merci !! >> >>>>Muza avait écrit: >>>>Quelqu'un a-t-il connaissance de la date éventuelle de la sortie de la série, tome 7 "La Fée Sanctus" ??? >>>>J'en ai marre d'attendre !!!::
>>Leon avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>GS avait écrit: >>>>>>Gwenealord, le tome 6 de La Complainte des Landes Perdues cycle Moriganes, doit normalement sortir en Septembre/Octobre, c'est ce que Delaby a dit dans un Interview!! >>>> >>>> >>>>Le meilleur medium pour en avoir le coeur net est en l'occurrence le site de Dargaud qui prévoit une sortie pour le 24 octobre. >> >>Dans le liaison entre les 2 series il y a un element qui me perturbe. >>La serie "Sioban" est clairement polytheistes,ils invoquent divers dieux et meme seamus semblent invoqués plusieurs dieux. >>Dans le prequel sur les moriganes, on tombe sur un schema monotheistes, les guerriers du pardons sont des "moines soldats de Dieu" (en gros) et les sorcieres ainsi que Guinea lord des soldats du demon. >>Etrange... Salut, Les "Lords Of Mercy" sont des moines monothéistes alors que Sobian et la lignée des Sudenne ont une croyance Polythéiste. Seamus moine monothéiste va peut etre adopter les croyances religieuses de sa bien aimée dans les tomes 7 et 8. on verra alors s'il y a cohérence ou pas
>>Leon avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>GS avait écrit: >>>>>>Gwenealord, le tome 6 de La Complainte des Landes Perdues cycle Moriganes, doit normalement sortir en Septembre/Octobre, c'est ce que Delaby a dit dans un Interview!! >>>> >>>> >>>>Le meilleur medium pour en avoir le coeur net est en l'occurrence le site de Dargaud qui prévoit une sortie pour le 24 octobre. >> >>Dans le liaison entre les 2 series il y a un element qui me perturbe. >>La serie "Sioban" est clairement polytheistes,ils invoquent divers dieux et meme seamus semblent invoqués plusieurs dieux. >>Dans le prequel sur les moriganes, on tombe sur un schema monotheistes, les guerriers du pardons sont des "moines soldats de Dieu" (en gros) et les sorcieres ainsi que Guinea lord des soldats du demon. >>Etrange...
Merci !! >>Muza avait écrit: >>Quelqu'un a-t-il connaissance de la date éventuelle de la sortie de la série, tome 7 "La Fée Sanctus" ??? >>J'en ai marre d'attendre !!!::
Quelqu'un a-t-il connaissance de la date éventuelle de la sortie de la série, tome 7 "La Fée Sanctus" ??? J'en ai marre d'attendre !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site