Les forums / Le Réseau Bombyce

Par PAco Le 27/10/2010 - 16:36 (Modifier)
PAco

>>kalish avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Poucram ! Voilà que je découvre dans mes nouveautés que le 3e tome du "Réseau Bombyce" est sorti !!! Et personne ne me dit rien !!! >>>> >>>>Salauds ! Tire la langue >> >>Calme toi, je crois pas que tu puisses encore le trouver en librairie. Marrant, mais je m'attendais à ce genre de post ^^ Espérons que le plaisir à venir n'en sera que meilleur !

Par kalish Le 27/10/2010 - 16:32 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >> >>Poucram ! Voilà que je découvre dans mes nouveautés que le 3e tome du "Réseau Bombyce" est sorti !!! Et personne ne me dit rien !!! >> >>Salauds ! Tire la langue Calme toi, je crois pas que tu puisses encore le trouver en librairie.

Par PAco Le 27/10/2010 - 16:27 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Lu sur un autre forum que le dessinateur a dit il y a peu que le tome 3 devrait sortir pour la fin 2010, peu de temps après le tome 3 de Holmes. >>>> >>>>C'est pour le 13 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >> >>Et voilà la couverture : >> >> Poucram ! Voilà que je découvre dans mes nouveautés que le 3e tome du "Réseau Bombyce" est sorti !!! Et personne ne me dit rien !!! Salauds ! Tire la langue

Par Ro Le 04/08/2010 - 18:57 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Lu sur un autre forum que le dessinateur a dit il y a peu que le tome 3 devrait sortir pour la fin 2010, peu de temps après le tome 3 de Holmes. >> >>C'est pour le 13 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà la couverture :

Par Rody Sansei Le 02/06/2010 - 12:19 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Lu sur un autre forum que le dessinateur a dit il y a peu que le tome 3 devrait sortir pour la fin 2010, peu de temps après le tome 3 de Holmes. C'est pour le 13 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Rody Sansei Le 29/04/2010 - 18:35 (Modifier)

Lu sur un autre forum que le dessinateur a dit il y a peu que le tome 3 devrait sortir pour la fin 2010, peu de temps après le tome 3 de Holmes.

Par Seb94 Le 19/02/2010 - 17:10 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>Enfin un peu d'espoir : >> >>http://www.humano.com/blog/le-blog-des-humanos/id/1998 >> >>Je n'ai jamais pu me résignier à les vendre, je ne pouvais pas concevoir que cette série soit abandonnée Lunettes de soleil En voila une bonne nouvelle!! Merci pour l'info PolluxClin d

Par Pollux29 Le 15/02/2010 - 13:24 (Modifier)

Enfin un peu d'espoir : http://www.humano.com/blog/le-blog-des-humanos/id/1998 Je n'ai jamais pu me résignier à les vendre, je ne pouvais pas concevoir que cette série soit abandonnée Lunettes de soleil

Par Seb94 Le 01/12/2009 - 23:36 (Modifier)

>> >>Par contre je sais qu'il passe régulièrement sur le site, il pourrait peut etre nous apporter la réponse lui même ??? Clin d Voui, toute info de sa part serait la bienvenue!

Par pol Le 01/12/2009 - 19:04 (Modifier)
pol

A Angoulême, en janvier de cette année, je lui avais posé la question. En gros Corbeyran n'a plus envie de travailler sur cette série, donc il le laisse libre de la continuer si il le veut. Il est ok, mais je crois que c'est plutôt du coté de l'éditeur qui ne présente aucune garantie financière que ça coince. A ce que j'avais compris c'est l'histoire qui est bouclée pas la réalisation de l'album. Il ne commencera pas à la dessiner tant qu'il ne sera pas payé, alors que l'éditeur préférerait le payer quand il aura terminé.... :S Ca ressemblait à une sombre histoire comme ça... En plus la il bosse sur Holmes, on n'est pas pret de le voir ce tome 3. Triste Par contre je sais qu'il passe régulièrement sur le site, il pourrait peut etre nous apporter la réponse lui même ??? Clin d

Par Rody Sansei Le 01/12/2009 - 18:14 (Modifier)

Moi, ce que je comprends, c'est que le 3ème tome est fini, mais qu'il n'est pas prêt d'être édité... ce qui est limite pire.

Par Ro Le 01/12/2009 - 18:06 (Modifier)
Ro

>>Frezzati avait écrit: >>Ayant acheté les deux premiers tomes a long, long time ago... Cela fait un certain temps que je glane des informations sur cette série en cours. Mon cousin ayant croisé Cecil en dédicace pour Holmes a Bordeaux en a eu, et malheureusement elles ne sont pas très bonnes. En très gros conflit avec les éditeurs, Cécil a terminé le cycle et achevé son travail avec le troisième album dans des conditions difficiles. Initialement prévu en 9 tomes car l'histoire lui tenait beaucoup a coeur, cela n'a finalement pas été possible. Il ne savait même pas si les humanoides associés, en difficultés financières allait faire le choix d'éditer son travail, c'est dire! Apparement le sujet le plongeais dans une grande tristesse et nous avec... Malgré tout, tu dis que le 3e tome est achevé ? Il y a une date de parution envisagée ?

Par Frezzati Le 01/12/2009 - 17:52 (Modifier)

Ayant acheté les deux premiers tomes a long, long time ago... Cela fait un certain temps que je glane des informations sur cette série en cours. Mon cousin ayant croisé Cecil en dédicace pour Holmes a Bordeaux en a eu, et malheureusement elles ne sont pas très bonnes. En très gros conflit avec les éditeurs, Cécil a terminé le cycle et achevé son travail avec le troisième album dans des conditions difficiles. Initialement prévu en 9 tomes car l'histoire lui tenait beaucoup a coeur, cela n'a finalement pas été possible. Il ne savait même pas si les humanoides associés, en difficultés financières allait faire le choix d'éditer son travail, c'est dire! Apparement le sujet le plongeais dans une grande tristesse et nous avec...

Par Sagera Le 12/05/2009 - 16:18 (Modifier)

Le réseau bombyce, voila une série qui était prometteuse et fichtrement bien faite. Ce que je déplore, c'est le manque de respect des lecteurs qui émane où des éditeurs où des auteurs. Dans ma bdthèque, jai un certain nombre, de série laissée en plan et dont on ne sait rien de la suite (des exemples ? Les feux d'askell, sacrifiée sur l'auteur de la rentabilité, Freaks agency qui a été purement éjectée par l'éditeur, Sasmira, Elend dont l'auteur a tout simplement tiré sa révérence à la suite d'un conflit avec l'éditeur etc.... Pour ma part, c'est bien simple, je n'achète plus que rarement des séries qui démarrent. Je préfère de loin acquérir des titres ayant fait leur preuve, des one shoot ou des séries terminées. C'est ça, le coup du boomerang dans la tronche de ce petit monde. Si tout le monde faisait comme moi, la bd finirait par battre sérieusement de l'aile. Mais en même, temps, j'en ai marre de certaines pratiques du milieu.

Par pol Le 12/05/2009 - 09:11 (Modifier)
pol

>>scuineld avait écrit: >>Cécil dessinant en plus la série Holmes chez Futuropolis ==> pour voir le T3 cette année, il faut soit un miracle soit que les planches soient finies depuis longtemps... Pour en avoir discuté avec lui cette année à Angoulème, le T3 est bien prévu, il a déjà bossé dessus, mais c'est au niveau financier que ça coince avec les Humanos. Et comme maintenant il bosse sur Holmes..... Donc il y aura sans doute un jour la suite, mais cette année, je n'y crois pas.