Les forums / Le Réseau Bombyce
>>Pollux29 avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>>>Steril avait écrit: >>>>>>>>Alors, une suite? Ou bien la série est-elle définitivement morte (ce qui serait quand même bien dommage...) >>>>>> >>>>>>Lorsqu'il y avait un blog de Giger sur le site des HA, il avait laissé planner un doute sur une surprise cette année concernant le réseau bombyce. >>>>>>Je ne sais pas comment le prendre mais j'espère ne pas être optimiste pour rien. >>>>>>D'autant que j'avais vu des planches du T3 il y déjà longtemps. >>>> >>>>Comment peut-on abandonner une série si prometteuse?!!? Comprend pas... >> >>Il y a eu un contentieux entre Cecil et Corbeyran. >>En plus, si l'on y ajoute les problèmes des humanos et le rythme de production de Cecil, je ne suis pas surpris. Je pense réellement que le T3 verra le jour. >>Financièrement ce serait un beau coup et un juste retour pour cet auteur talentueux. >>D'ailleurs, il me semble qu'il a un autre métier ce qui explique les délais. Cécil dessinant en plus la série Holmes chez Futuropolis ==> pour voir le T3 cette année, il faut soit un miracle soit que les planches soient finies depuis longtemps...
>>Seb94 avait écrit: >>>>Pollux29 avait écrit: >>>>>>Steril avait écrit: >>>>>>Alors, une suite? Ou bien la série est-elle définitivement morte (ce qui serait quand même bien dommage...) >>>> >>>>Lorsqu'il y avait un blog de Giger sur le site des HA, il avait laissé planner un doute sur une surprise cette année concernant le réseau bombyce. >>>>Je ne sais pas comment le prendre mais j'espère ne pas être optimiste pour rien. >>>>D'autant que j'avais vu des planches du T3 il y déjà longtemps. >> >>Comment peut-on abandonner une série si prometteuse?!!? Comprend pas... Il y a eu un contentieux entre Cecil et Corbeyran. En plus, si l'on y ajoute les problèmes des humanos et le rythme de production de Cecil, je ne suis pas surpris. Je pense réellement que le T3 verra le jour. Financièrement ce serait un beau coup et un juste retour pour cet auteur talentueux. D'ailleurs, il me semble qu'il a un autre métier ce qui explique les délais.
>>Pollux29 avait écrit: >>>>Steril avait écrit: >>>>Alors, une suite? Ou bien la série est-elle définitivement morte (ce qui serait quand même bien dommage...) >> >>Lorsqu'il y avait un blog de Giger sur le site des HA, il avait laissé planner un doute sur une surprise cette année concernant le réseau bombyce. >>Je ne sais pas comment le prendre mais j'espère ne pas être optimiste pour rien. >>D'autant que j'avais vu des planches du T3 il y déjà longtemps. Comment peut-on abandonner une série si prometteuse?!!? Comprend pas...
>>Steril avait écrit: >>Alors, une suite? Ou bien la série est-elle définitivement morte (ce qui serait quand même bien dommage...) Lorsqu'il y avait un blog de Giger sur le site des HA, il avait laissé planner un doute sur une surprise cette année concernant le réseau bombyce. Je ne sais pas comment le prendre mais j'espère ne pas être optimiste pour rien. D'autant que j'avais vu des planches du T3 il y déjà longtemps.
Alors, une suite? Ou bien la série est-elle définitivement morte (ce qui serait quand même bien dommage...)
>>Tomeke avait écrit: >>Salut iannick, >> >>Dans ton avis, tu déclares que le très attendu troisième tome sort cette année. >> >>D'où tiens-tu cette info ? >> >>Bien à toi, >> >>Tomeke Je vois qu'à travers tes commentaires que mon avis sur Le Réseau Bombyce n'est pas clair... Comme l'a dit cac, je pense que la série est tout simplement abandonnée étant donné que ça fait plus de 5 ans qu'on attend ce troisième tome et que les éditions "les humanoides associés" sont en difficulté financièrement. Bon, je vais refaire ma chronique vu que tu n'y avais pas pigé ma remarque sur cet éventuel troisième tome...
>>cac avait écrit: >>il émet une hypothèse en disant que même s'il sortait cette année, il est déçu de la lenteur de parution. A la fin il dit bien qu'il pense la série abandonnée. >>Je suis plutôt de cet avis. Je suis également septique, surtout quand on voit le temps qu'il faut attendre pour le tome 1 de Holmes en 96 pages et il ne s'agit que du premier tome.... Si le tome 3 du Réseau Bombyce devait sortir, ce serait déjà fait. Mais, l'espoir fait vivre !!!!!
il émet une hypothèse en disant que même s'il sortait cette année, il est déçu de la lenteur de parution. A la fin il dit bien qu'il pense la série abandonnée. Je suis plutôt de cet avis. >>Tomeke avait écrit: >>Salut iannick, >> >>Dans ton avis, tu déclares que le très attendu troisième tome sort cette année. >> >>D'où tiens-tu cette info ? >> >>Bien à toi, >> >>Tomeke
Salut iannick, Dans ton avis, tu déclares que le très attendu troisième tome sort cette année. D'où tiens-tu cette info ? Bien à toi, Tomeke
>>Pollux29 avait écrit: >>Est ce que quelqu'un a des infos sur le devenir de la série Le Réseau Bombyce ? >>Ca devient vraiment long........ >>J'ai vu une planche il y a quelques temps sur le net mais la publication du tome 3 ne semble toujours pas d'actualité. J'avais croisé Cécil il y a qq temps déjà (peut-être un an), et il m'avait dit qu'il travaillait dessus...
Est ce que quelqu'un a des infos sur le devenir de la série Le Réseau Bombyce ? Ca devient vraiment long........ J'ai vu une planche il y a quelques temps sur le net mais la publication du tome 3 ne semble toujours pas d'actualité.
>>pierig avait écrit: >>Le 3e et dernier tome est prévu pour le second semestre de cette année! (source : catalogue 2006 des humanos) >> >>Elle est pas belle la vie? Ça confirme ce qui était écrit dans le catalogue 2005... C'est cool en tout cas !!
Ok, merci pour l'info. ^_^ Est-ce abusé de demander des infos sur votre projet commun ? ;^) HS : Des niews du dernier Warren ? Encore merci et plein de bonnes choses. PS : Je suis pas très expressif et très bon pour dire que j'aime (et n'ai pas pour habitudes de donner des avis ou critiques) mais Warren, Pouvoir, Angus et dernièrement Makabi m'ont vraiment bleufés. GENIAL LISEZ-LES !!! et vivement la suite :^D
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site