Les forums / Larcenet
>>Alix avait écrit: >>Oui, je me disais hier que finalement, il vaut peut-etre mieux se contenter de "connaitre" un auteur au travers son oeuvre, plutot que le confronter en vrai... Bah, c'est partout pareil... le nombre de "stars" qui sont en fait des vrais connards, hein... >>De meme je me demande si un auteur y gagne vraiment a connaitre son public. Non, évidemment... en dédicace, y'a combien de mecs cons et chiants pour un type intéressant ? Pis va jeter un oeil aux commentaires sur le blog de Boulet : c'est consternant le nombre de personnes qui postent juste pour dire "huhu" ou "super classe". Ca n'apporte rien, ni à l'auteur, ni au débat, ni au monde. (je précise que moi même je me considère comme quelqu'un de profondément inintéressant pour un auteur : j'ai jamais rien d'intelligent à leur dire...)
Mmm, il devrait quand même se douter que quand on fait un blog, on s'expose à ce que les gens s'expriment, non ? Je suis rarement allée dessus et je lis encore plus rarement les commentaires (en général les commentaires de blogs sont affligeants de nullité), donc je ne peux pas juger non plus, mais si les commentaires le dérangent, pourquoi il ne les dégage pas ou ne les bloque pas ? Plus généralement (je ne sais pas si ça s'applique dans son cas), les auteurs de BD adorent recevoir des louanges et des compliments, mais pas les critiques. Ils veulent être considérés comme des artistes et s'exposent au monde, mais n'acceptent pas qu'on puisse être en désaccord avec eux (cf. cet auteur qui était passé pour nous abreuver d'insultes parce qu'on ne comprenait pas son oeuvre)
Tiens, Larcenet fait encore un caca nerveux (enfin bon je juge personne, j'ai pas suivi l'histoire), et ferme son blog, carrement: "Je viens de m'engueuler avec quelqu'un qui m'est proche. Je n'avais aucune raison de le faire. Sauf la colère que vous m'avez si généreusement procurée. L'acharnement que certains mettent à me chercher me rend taré; je ne comprends pas. Donc, j'ai réalisé soudain que vous étiez en train de me pourrir ma soirée et probablement les prochains jours avec vos commentaires haineux. Et j'ai soudain réalisé que vous n'en valiez pas le coup!! Pourtant, jusqu'à ce soir, sincèrement, j'y croyais... je pensais que le site, le blog et tout ça pouvait tisser entre nous des liens spéciaux. Eh bien non. ça ne m'apporte que des problèmes. Donc je vous laisse. je ne lirai ni n'interviendrai plus sur aucun forum. Je clos le blog, le site étant déjà fermé, ça fera place nette. Amusez-vous, soyez contents, vous l'avez eu, votre dernier mot."
qui a dit que les blog, c'était jamais intéressant? Suffit qu'un gars dise le choses avec humour, et ça passe très bien...
Un poil moins marrant que le 2 (et encore, certaines scènes sont géniales comme le strip sur le papillon) mais aussi plus touchant. Larcenet est trop fort.
Je te confirme que "Dallas Cowboy" a été fait avant "Presque". Le troisième chronologiquement c'est "On fera avec" et le dernier "L'artiste de la famille".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site