Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim
Le premier Crépuscule hier et je l'ai trouvé génial (5/5) alors que je déteste le dessin de Sfar. J'ai adoré les deux Parade que j'ai lus (tomes 1 et 3) et j'ai finalement beaucoup aimé les 3 1er Zénith alors que ça m'avait fait chier la première fois. Je suis pas convaincu du tout par PM1 par contre, on est vraiment pas d'accord J'attaque les monsters bientôt, même si j'accroche moins je veux aller au moins jusqu'au 4 à cause de la trilogie et du fait que le 3 est dessiné par Andréas.
Oh mais tu sais, Parade j'aime bien, c'est juste que c'est plus du gros délire, c'est tout. Sinon, si tu persévères dans Potron-Minet, tu verras que le ton est très spécial, assez sérieux, mais mâtiné d'un humour particulier, et qu'en plus Sfar a repris plein d'éléments de la philosophie pour créer le monde. Y avait un sujet très bien là-dessus sur bdp, mais avec leur moteur de recherche pourrave...
je dois avouer qu'à part le 1er crépuscule j'ai pas vraiment adoré le reste, les DM ne me disent rien, y'a que les PM que j'ai bien accroché, tout le reste, bof... l'humour de Trondheim c'est pas mon truc
C'est ce que je pensais faire. C'est fou ça, la première fois que j'ai lu du Zénith j'ai trouvé ça à chier et maintenant je lis avidement tous les Donjon. Comme quoi, il faut relire certaines BD parfois. Y a que Potron Minet que je trouve plus faible pour l'instant (mais je suis qu'au début). Par contre, à la différence de toi, j'adore Parade, c'est mon préféré.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site