Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim

Par Ro Le 20/12/2013 - 18:40 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>C'est prévu pour quand? Ca vient conclure toutes les séries Donjon où y en a d'autres de prévu de ce que vous savez? C'est prévu pour Mars 2014. L'objectif est effectivement de clore l'histoire de toutes les séries Donjon, d'en donner une fin en tout cas. Cela n'interdit pas d'autres Donjon intermédiaires dans le futur, mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Par Jetjet Le 20/12/2013 - 18:00 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Le retour de la VRAIE Heroic Fantasy bien drôle et moins chiante que les tolkienneries Sourire >> >>ahahahahaha le mec qui y connait rien ahahahahahha >> >>Clin d ahahahahaha le Ro qui fait son malin ! Rire

Par Don Lope Le 20/12/2013 - 17:16 (Modifier)

C'est prévu pour quand? Ca vient conclure toutes les séries Donjon où y en a d'autres de prévu de ce que vous savez?

Par Ro Le 20/12/2013 - 14:29 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Le retour de la VRAIE Heroic Fantasy bien drôle et moins chiante que les tolkienneries Sourire ahahahahaha le mec qui y connait rien ahahahahahha Clin d

Par Jetjet Le 20/12/2013 - 14:18 (Modifier)
Jetjet

Le retour de la VRAIE Heroic Fantasy bien drôle et moins chiante que les tolkienneries Sourire

Par Spooky Le 20/12/2013 - 12:23 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >> Sourire

Par Pierig Le 20/12/2013 - 10:03 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Viiiiiiite !! >>>>Je veux, je veux, je veux ! >> >> >>Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par Spooky Le 20/12/2013 - 09:14 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Viiiiiiite !! >>Je veux, je veux, je veux ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par Ro Le 19/12/2013 - 22:27 (Modifier)
Ro

Viiiiiiite !! Je veux, je veux, je veux !

Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 21:18 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pour la série donjon: >>>> >>>>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >>>> >>>>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont >> >>Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore... Merci ma yeucou ! Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 26/07/2012 - 18:30 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Pour la série donjon: >> >>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >> >>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont des séries à tomes indépendants ? >> >>:S >> >>Merci >> >>Sourire Toutes les explications ici : http://www.bibou.org/donjon/murmures.php Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore...

Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 16:34 (Modifier)
Michelmichel

Pour la série donjon: Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? Potron-Minet et Monsters, par contre, sont des séries à tomes indépendants ? :S Merci Sourire

Par Jetjet Le 03/07/2012 - 14:49 (Modifier)
Jetjet

"Sur le site de Lewis, la sortie des 2 prochains donjons est annoncée pour novembre 2013 !!!" Ouais ben super hein Triste

Par Jetjet Le 10/01/2012 - 14:12 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quels étaient les "indispensables" à lire dans cette immense de Trondheim et Sfar ? La question peut paraître un tantinet subjective, mais étant aussi lecteur de comics et de mangas, ma femme et notre salon risque de m'exploser à la figure si je m'aventure trop loin dans les dédales du donjonClin d >> >>Donjon, c'est tout ou rien, mais finalement peu importe car dès que tu mettras ton nez dedans tu voudras tous les avoir. >>Je pense même que tu seras prêt à te débarrasser de certaines séries pour leur faire une place de choix dans ton salon. A 300% d'accord avec Miranda, même l'appendice du jeu de rôles est un complément indispensable !

Par La pie qui chante Le 10/01/2012 - 13:49 (Modifier)

[Déplacé] >>bigmac avait écrit: >>bon, A l'attaque ! Et alors?