Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim
>>Don Lope avait écrit: >>C'est prévu pour quand? Ca vient conclure toutes les séries Donjon où y en a d'autres de prévu de ce que vous savez? C'est prévu pour Mars 2014. L'objectif est effectivement de clore l'histoire de toutes les séries Donjon, d'en donner une fin en tout cas. Cela n'interdit pas d'autres Donjon intermédiaires dans le futur, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
C'est prévu pour quand? Ca vient conclure toutes les séries Donjon où y en a d'autres de prévu de ce que vous savez?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pour la série donjon: >>>> >>>>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >>>> >>>>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont >> >>Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore... Merci ma yeucou !
>>Michelmichel avait écrit: >>Pour la série donjon: >> >>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >> >>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont des séries à tomes indépendants ? >> >>:S >> >>Merci >> >> Toutes les explications ici : http://www.bibou.org/donjon/murmures.php Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore...
[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quels étaient les "indispensables" à lire dans cette immense de Trondheim et Sfar ? La question peut paraître un tantinet subjective, mais étant aussi lecteur de comics et de mangas, ma femme et notre salon risque de m'exploser à la figure si je m'aventure trop loin dans les dédales du donjon >> >>Donjon, c'est tout ou rien, mais finalement peu importe car dès que tu mettras ton nez dedans tu voudras tous les avoir. >>Je pense même que tu seras prêt à te débarrasser de certaines séries pour leur faire une place de choix dans ton salon. A 300% d'accord avec Miranda, même l'appendice du jeu de rôles est un complément indispensable !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site