Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Spooky, j'ai récupéré les 3 premiers tomes d'Alcibiade Didascaux : je les ai à la maison. >>>>Tu veux que je scanne une page pour la fiche BDT ? >>>>Faut avouer que le dessin est quand même assez moche... On dirait une BD de Fanzine collégien... >> >>Merde : ce message devait créer un nouveau sujet... A déplacer, svp... Euh, pourquoi tu me demandes ça à moi ? C'est Doin Lope qui a créé la fiche...
>>Ro avait écrit: >>Spooky, j'ai récupéré les 3 premiers tomes d'Alcibiade Didascaux : je les ai à la maison. >>Tu veux que je scanne une page pour la fiche BDT ? >>Faut avouer que le dessin est quand même assez moche... On dirait une BD de Fanzine collégien... Merde : ce message devait créer un nouveau sujet... A déplacer, svp...
>>Don Lope avait écrit: >>C'est vrai que ça avance pas des masses mais il est vraiment génial ce tome. Par contre y a énormément de gros mots. Non pas que ça m'ait choqué mais ça a vraiment attiré mon attention. c'est Marvin, il est très malpoli, comme tous les lapins, et en plus c'est un vrai sagouin avec les femmes
C'est vrai que ça avance pas des masses mais il est vraiment génial ce tome. Par contre y a énormément de gros mots. Non pas que ça m'ait choqué mais ça a vraiment attiré mon attention.
le dojo du lagon, hein, il est très très bien, dessins, rien à redire, nickel. Par contre, je l'aurais bien vu en Donjon Monster. En tant que Crépuscule, il ne fait pratiquement pas avancer l'histoire, pas du tout même... Mais sinon, gaaaaaaa *bave*
>>Pouet avait écrit: >>AAAAAAAAAAAARG ! Bis repetita Un Crépuscule Avec Marvin Rouge Et plein de petits Marvin :S:S:S
A y'est ! l'est sorti ! si une âme généreuse veut bien me le scanner ce matin, pour que je puisse le lire, plutot que j'attende midi pour courir au leclerc (déchéance, mais pas le choix, z'ont intérêt à l'avoir...)... non ? bon, ben j'attendrai midi alors... bande d'égoïstes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site