Les forums / Catwoman
En ce qui me concerne, le catwoman est uun excellent cocktail à base de bière blanche (belge ?) et de kiwi, servi au BDFugueCafé (et hop ! un p'tit peu de pub au passage !)dont je ne me lasse pas !
>>Alix avait écrit:
>>Oui bon pas la peine d'eter desagreable, laissez le(la?) s'expliquer avant de tirer des conclusions
J'espère que c'est un "le" parce qu'il dit qu'il a plein de poils. Sinon j'ai encore moins envie de la rencontrer lol

les super héros ont effectivement un aspect nationaliste dansle sens où ils défendent le monde (= les Etats-Unis) contre les méchants (= classiquement ce qui vient de l'extérieur). En plus ils ont été mis au service de la propagande US (cf "Pin Up", tiens). Par contre la comparaison avec Le Pen et autres est vraiment malheureuse et certainement pas adéquate. Très largement exagérée aussi. D'autant plus que justement le monde du comics mainstream a largement joué sur cet aspect nationalisteet parfait sans problème des super héros pour se développer et enrichir sa thématique. Y a qu'à voir Watchmen, Dark Knight ou Kingdom Come, ce sont les parfaits contre-exemples du super héros sûr de son bon droit...
>>Spooky avait écrit:
>>Alix a raison : laissons à ce(tte) sympathique visiteur le loisir de développer son opinion
nan franchement il y a des raccourcis qui me dépassent. Pas envie de polémiquer de toute façon.
>>Alix avait écrit:
>>Oui bon pas la peine d'eter desagreable, laissez le(la?) s'expliquer avant de tirer des conclusions
Pas la peine, il a l'air sûr de lui, je ne vais pas bousculer ses convictions martelées avec tant de finesses.
des grosses daubes pré-machées, prêtes à consommer avec du pop-corn, avec du fachos et du nationalismes de partout dedans (oh ! les belles bannières étoilées!!!), moi ça me dresse les poils (et pourtant j'en ai!!). Je me suis toujours demandé comment tous ces machins pouvaient marcher dans le monde entier tellement ils sont nationalistes, c'est comme si chez nous le pen et sa bande faisaient des films qui cartonnent ds le monde entier. On croirait rêver!!!!
xmen, hulk et spiderman.
Hulk ne s elaissera pas regarder une seconde fois alors que Spiderman n'est pas trop mal, il y a pas mal d'humour et de second degré dans le film.
Xmen en revanche n'a pas été apprécié par ma personne, peut être que ça vient de ma non bonne perception des comics.
Y'a pas de quoi s'énerver pour autant
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site