Les forums / Catwoman
>>lenoré avait écrit: >>ce film est une grosse merde, comme les autres d'ailleurs: hulk, spiderman, daredevil, x-men....la liste est trop longue et j'ai plus de PQ. >> >>et après tout le monde tape sur Blueberry (le film donc), alors qu'il est 10 fois mieux que toutes ces grosses daubes réunies!!! brillante démonstration, bravo :S
ce film est une grosse merde, comme les autres d'ailleurs: hulk, spiderman, daredevil, x-men....la liste est trop longue et j'ai plus de PQ. et après tout le monde tape sur Blueberry (le film donc), alors qu'il est 10 fois mieux que toutes ces grosses daubes réunies!!!
>>Spooky avait écrit:
>>Eh oui, j'ai osé aller voir le film sur la chatte mouillée (™ Marv')
>>
nan mais pour qui je passe là ?! :S
>>Ottonegger avait écrit:
Le passage que j'ai préféré c'estr quand elle tourne du cul sur la poutre juste avant le générique de fin avec la lune en arrière plan
Moi j'hésite entre celui ou elle crache une boule de poils et celui où elle va faire caca dans sa litière
je ne vois pas beaucoup l'intret du film sauf si c'est le premier d'une longue série, le perso de catwoman est bien posé, on voit son évolution et il ne se passe pas grand chose dans le movie. Le passage que j'ai préféré c'estr quand elle tourne du cul sur la poutre juste avant le générique de fin avec la lune en arrière plan
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site