Les forums / [Les Maitres de l'Orge] de Van hamme et Vallès
je pense que lire le prince de la nuit en noir et blanc, c'est de l'hérésie pure et simple. Pourtant les couleurs de Sophie Swolf ne sont pas fracassantes, loin de là... mais ajoutent un plus a l'ambiance, c'est indéniable. en noir et blanc, on ne sait meme pas quand il fait jour et quand il fait nuit !!!! pour une histoire de vampire !!!!!
pour info, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêtée. d'ailleurs, sans ça, je pense pas que je l'aurais lu un jour...
C'est une question de goût et de moyens financiers surtout je suppose mais lire "Le Prince de la nuit" ou "Les maitres de l'orge" en petit format N&B est d'un intérêt très limité à mon avis. Je suis sur en tout cas qu'on ne lit pas la même BD.
les intégrales en tout petit et en n&b, alors que l'original est en couleur et en grand format, tu ne peux que louper des choses... jamais j'acheterais ca moi, meme pour le prix...
voilà, je suis en train de lire cette série dans sa version intégrale de chez Glénat et je voulais vous demander si le fait qu'il n'y ait pas de couleurs n'enlève pas quelque chose à la BD ?? J'ai lu les deux premiers tomes pour le moment et je trouve que pour certains passages, le format classique ainsi que les couleurs auraient été le bienvenu... me trompé-je ? ou me trompé-je pas ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site