Les forums / Scarlett Johansson du jour
>> Gaendoul avait écrit : >> Il y a autre chose que les forums ???? Figure toi que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'il y avait une autre page sur le site... Avec une carte et des p'tits coffres à trésors cachés... Mais on y est clairement moins bien installés qu'ici alors j'évite d'y aller trop souvent
>> Ryle avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Chelmi ! Toi ici !!! >> >> >> >> Oui, je passe régilièrement, mais en mode furtif, histoire de pas me faire engeuler pour ne pas avoir posté un avis depuis des lustres ! >> >> Nan mais rassures toi, Alix est bien conscient qu'il y a des gens qui squattent ici sans poster d'avis... Il y a autre chose que les forums ????
>> Chelmi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Chelmi ! Toi ici !!! >> >> Oui, je passe régilièrement, mais en mode furtif, histoire de pas me faire engeuler pour ne pas avoir posté un avis depuis des lustres ! Nan mais rassures toi, Alix est bien conscient qu'il y a des gens qui squattent ici sans poster d'avis...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site