Les forums / Scarlett Johansson du jour
>> Ryle avait écrit : >> Je donnerais les réponses demain au cas où d'ici là il y ait un peu plus de monde qui passe sur ce forum (après tout, demain c'est vendredi et cela attire toujours plus de monde par ici ). >> >> Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_- Et si monte ton volume, tu entenderas "pouet pouet" en plus. (je parie que tu as testé pour de vrai)
Je donnerais les réponses demain au cas où d'ici là il y ait un peu plus de monde qui passe sur ce forum (après tout, demain c'est vendredi et cela attire toujours plus de monde par ici ). Par contre je suis étonné de constater que quand on consulte la photo du jeu et que l'on survole les différentes poitrines, le curseur de la souris devient une main qui se serre quand on clic... Alix ? Tu veux t'expliquer là dessus ? -_-
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" ) >> >> >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p >> >> Moi je dis oui pour toutes Moi je dis que 2 et 9, c'est pas Scarlett. La 4, j'ai un doute mais je dirai pas Scarlett non plus. Les autres, c'est Scarlett.
>> Ryle avait écrit : >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" ) >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p Moi je dis oui pour toutes
>> Ryle avait écrit : >> C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... >> >> Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" ) >> >> Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p >> >> Je tente ma chance (même si je connais pas bien Scarlett) 1. Scarlett 2. pas Scarlett 3. pas Scarlett 4. Scarlett 5. pas Scarlett 6. Scarlett 7. pas Scarlett 8. Scarlett 9. pas Scarlett (et je sens que je vais être ridicule)
C'est pas vendredi, mais je m'ennuie... Et comme je dois bosser alors que mes collègues sont en congés, je me suis dit que j'allais testé le degré de maîtrise d'Alix (et des autres si le coeur vous en dit) sur le sujet. Voici donc 9 photos, à vous d'essayer de trouver pour chacune si "Scarlett" ou "Pas Scarlett" (y a pas l'option "les deux" ) Notez que je ne demande pas le nom du modèle pour les pas Scarlett, mais si vous l'avez, ça pourra toujours faire des points en plus pour départager les ex-aequo :p
Fichier joint : scarlettoupas.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Nickel. >> >> Toi aussi? >> >> >> >> On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). >> >> Nos femmes font de nous des hommes différents!! >> >> Boarf c'etait peut-etre la presence de la maman de Pol ? C'est parce que j'étais pas là !
>> bab avait écrit : >> Nickel. >> Toi aussi? >> >> On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). >> Nos femmes font de nous des hommes différents!! Boarf c'etait peut-etre la presence de la maman de Pol ?
Nickel. Toi aussi? On a été très sage à cette soirée je trouve. Pas une bière plus haute que l'autre, pas un semblant de raie des fesses qui est apparue, on a vaguement évoqué le blowjob, mais du bout des lèvres (si je peux dire). Nos femmes font de nous des hommes différents!! >> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Tu auras le temps de le faire pendant ta quarantaine de retour! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Non c'est bon on a evité la chose de justesse ca va etre le bordel, je plains les gens. >> >> Bien rentré ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site