Les forums / Menage dans vos avis

Par Alix Le 09/06/2008 - 12:54 (Modifier)
Alix

Je me permets de faire remonter cet ancien message Sourire >>Alix avait écrit: >>Un posteur dont je tairai le nom (il peut se nommer si il veutSourire) m'a envoyé un email ou il me demande de supprimer certains de ses avis... >> >>Sa raison est que "...comme beaucoup de nouveaux posteurs (du moins, j'imagine !), on a l'irrésistible désir de vouloir mettre un avis sur toutes nos bd lues, même si on n'a pas grand chose à dire dessus." >> >>Je trouve ce comportement admirable, et vous encourage tous a en faire autant. >> >>Si vous pensez que certains de vos avis sont peu utiles au contenu du site, parce que vous n'avez pas lu la serie depuis des annees, parce que vous n'avez pas grand chose a dire, parce que c'est une serie en plein de tomes et vous en avez lu que un..., vous pouvez me mailer la liste de ces avis, et je peux les supprimer pour vous. >> >>Attention, je ne force personne, je ne vise personne, cette demarche doit venir de vous. Si VOUS pensez que tous vos avis apportent kchose, pas de probleme... Moi au pire, ca me donne du boulot, de supprimer des avis Rire >> >>Voila. Moi par exemple, j'ai supprimé mon avis sur Blueberry parce que j'avais lu que 1 tome, et je ne poste pas d'avis sur Lapinot ou Travis pour la meme raison... et vous? Sourire


Par Alix Le 11/11/2006 - 20:39 (Modifier)
Alix

>>Superjé qui a décidé un truc avait écrit: >>de ne mettre que des avis ou j'ai lu la bd en bd, et pas dans un magasines, alors j'enbête une dernière foi alix, enlève mes avis sur les Nombrils et sur Nelson, merci Bisou Fait Sourire


Par Superjé qui a décidé un truc Le 11/11/2006 - 15:27 (Modifier)

de ne mettre que des avis ou j'ai lu la bd en bd, et pas dans un magasines, alors j'enbête une dernière foi alix, enlève mes avis sur les Nombrils et sur Nelson, merci Bisou


Par Superjé Le 11/11/2006 - 10:25 (Modifier)

virer aussi celui du Journal du lutin Fait


Par Ro Le 08/11/2006 - 21:39 (Modifier)
Ro

>>Chelminator avait écrit: >>vire tous ceux de Ro pendant que tu y est, ça fera de la place dans la base de données. :S:S:S:S 'tention, toi, chuis revenu ! En colère.


Par Chelminator Le 08/11/2006 - 21:26 (Modifier)

vire tous ceux de Ro pendant que tu y est, ça fera de la place dans la base de données. :S:S:S:S


Par Alix Le 08/11/2006 - 17:48 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>et pendent que tu y est, tu peu faire pareil pour mon avis sur Tony et Alberto et sur Sardine de l'espace Fait.


Par Superjé Le 08/11/2006 - 17:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Bé maintenant que tu le dis tu pourrais supprimer mon avis de La vie des bêtes car finalement je m'en souviens que très peu, merci ? >> >>Fait, merci Sourire et pendent que tu y est, tu peu faire pareil pour mon avis sur Tony et Alberto et sur Sardine de l'espace


Par Alix Le 07/11/2006 - 14:06 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Bé maintenant que tu le dis tu pourrais supprimer mon avis de La vie des bêtes car finalement je m'en souviens que très peu, merci ? Fait, merci Sourire


Par Superjé Le 07/11/2006 - 13:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Un posteur dont je tairai le nom (il peut se nommer si il veutSourire) m'a envoyé un email ou il me demande de supprimer certains de ses avis... >> >>Sa raison est que "...comme beaucoup de nouveaux posteurs (du moins, j'imagine !), on a l'irrésistible désir de vouloir mettre un avis sur toutes nos bd lues, même si on n'a pas grand chose à dire dessus." >> >>Je trouve ce comportement admirable, et vous encourage tous a en faire autant. >> >>Si vous pensez que certains de vos avis sont peu utiles au contenu du site, parce que vous n'avez pas lu la serie depuis des annees, parce que vous n'avez pas grand chose a dire, parce que c'est une serie en plein de tomes et vous en avez lu que un..., vous pouvez me mailer la liste de ces avis, et je peux les supprimer pour vous. >> >>Attention, je ne force personne, je ne vise personne, cette demarche doit venir de vous. Si VOUS pensez que tous vos avis apportent kchose, pas de probleme... Moi au pire, ca me donne du boulot, de supprimer des avis Rire >> >>Voila. Moi par exemple, j'ai supprimé mon avis sur Blueberry parce que j'avais lu que 1 tome, et je ne poste pas d'avis sur Lapinot ou Travis pour la meme raison... et vous? Sourire Bé maintenant que tu le dis tu pourrais supprimer mon avis de La vie des bêtes car finalement je m'en souviens que très peu, merci ?


Par Spooky Le 31/01/2005 - 14:18 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>> choisis ton arme Snoopy. >> >>Les bds moisies. T'as perdu. :S fou ça, tous ces gens qui se battent pour moi Gêné et sinon, Don Lopilipili, tu me fais pas peur Lunettes de soleil


Par ThePatrick Le 31/01/2005 - 13:45 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >> choisis ton arme Snoopy. Les bds moisies. T'as perdu. :S


Par Doña Hermine Le 31/01/2005 - 13:45 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>salut, Don Loupiot Sourire >>Dans la vraie vie je suis un Hidalgo espagnol alors je te jette mon gant blanc au visage, choisis ton arme Snoopy. ...rentre ! Tu vas me prendre froid ! :S:S


Par Don Lope Le 31/01/2005 - 12:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>J'suis pas une lopette d'abord! >> >>enfin, pas virtuellement Sourire >> >>salut, Don Loupiot Sourire Dans la vraie vie je suis un Hidalgo espagnol alors je te jette mon gant blanc au visage, choisis ton arme Snoopy.


Par Spooky Le 31/01/2005 - 11:13 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>J'suis pas une lopette d'abord! enfin, pas virtuellement Sourire salut, Don Loupiot Sourire