Les forums / Menage dans vos avis

Par Don Lope Le 31/01/2005 - 11:12 (Modifier)

J'suis pas une lopette d'abord!


Par steamboy13 Le 31/01/2005 - 09:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>steamboy13 avait écrit: >>>>Don Lopette??? >> >>je t'explique : Don Lope est l'un des plsu gros posteurs du site, et certains d'entre nous (dont moi) l'ont déjà rencontré."Don Lopette" est un surnom affectueux, (comme le "spookynet" ou le spouqui dont m'affublenbt certains). C'est devenu une sorte de gimmick, mais c'est vrai que pour les non-initiés (comme toi), c'est obscur... Ah ok, merci, m'attendais à un truc plus... disons complexe. :S


Par Spooky Le 27/01/2005 - 20:03 (Modifier)
Spooky

>>steamboy13 avait écrit: >>Don Lopette??? je t'explique : Don Lope est l'un des plsu gros posteurs du site, et certains d'entre nous (dont moi) l'ont déjà rencontré."Don Lopette" est un surnom affectueux, (comme le "spookynet" ou le spouqui dont m'affublenbt certains). C'est devenu une sorte de gimmick, mais c'est vrai que pour les non-initiés (comme toi), c'est obscur... Je vais de ce pas modifier mon avis où je lui donne ce surnom ridicule (comme lui) Clin d


Par steamboy13 Le 27/01/2005 - 17:26 (Modifier)

>> >> >>Sans vouloir viser personne en particulier, >>Et pis les "Don Lopette" c'est très rigolo quand on connaît, mais pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie sur le forum, je doute que ça lui apporte grand chose, et il pourrait facilement se méprendre sur la chose. >> >> Don Lopette???


Par ThePatrick Le 27/01/2005 - 17:05 (Modifier)
ThePatrick

Je vais encore passer pour un sale gros chiant, mais tant pis. Sans vouloir viser personne en particulier, ça fait deux fois que je vois des "nul à chier" dans des avis. Si on pouvait livrer le fond de sa pensée tout en évitant ce genre de remarque très constructive et qui fait très plaisir à lire, ça serait pas plus mal. :o/ Et pis les "Don Lopette" c'est très rigolo quand on connaît, mais pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie sur le forum, je doute que ça lui apporte grand chose, et il pourrait facilement se méprendre sur la chose. Voili voilou, c'était le message à caractère informatif du jour. J'aurais dû le mettre dans "tout le monde s'en fout", tout le monde l'aurait lu à coup sûr. ^__^


Par Spooky Le 06/10/2003 - 14:56 (Modifier)
Spooky

parce que moi, je lis pas de BD de cul, na ! Tire la langue et au fait, j'ai trouvé la librairie la Musardine, si ça t'intéresse... Clin d


Par Don Lope Le 06/10/2003 - 14:48 (Modifier)

T'as plus de chance de rattraper JBT sur sa Ducat qui fuit que de me rattraper sur BDT D)


Par zeb en we Le 06/10/2003 - 14:22 (Modifier)

jaloux, va! j'me demande, avec mon avis de 10000 caractères, il fait combien d'avis moyens (en longueur)? Sourire


Par Don Lope Le 06/10/2003 - 14:15 (Modifier)

Faut que je termine de lire ton avis sur Paradis Perdu avant, je l'ai commencé il y a seulement 6 mois.


Par Spooky Le 06/10/2003 - 14:14 (Modifier)
Spooky

kiffe bien, parce que je vais REVIENDRE !


Par zeb en we Le 06/10/2003 - 14:09 (Modifier)

on peut pas tous les virer? non passqu'ils servent à rien, en fait! et pis i' sont tout caca! Triste


Par Don Lope Le 06/10/2003 - 14:08 (Modifier)

Je l'avais remarqué puisque je m'étais posé la question de savoir si je postais ou pas, j'en ai lu 5. Mais comme j'aime, j'attends d'avoir tout lu. Je ne me sens pas concerné par ton post ceci dit, j'avais fait retirer un avis sur Corto et un sur Reiser je me rappelle. Par contre, savoir si mes avis apportent au lecteur, ça j'en sais rien. Probablemet que poster sur Astérix ou DCEDC n'apporte rien mais pourquoi pas dire qu'on a aimé après tout. Je onsidère donc que je poste en toute transparence même si ça me fait kiffer d'avoir dépassé Spooky au nombre de posts lol Sourire


Par Alix Le 06/10/2003 - 14:00 (Modifier)
Alix

eh eh justement je l ai relu cet avis ce matin, et je me suis pose la question Sourire mais j ai choisi de le laisser, parce que comme je le dis, j ai lu les 2 tomes supposes etre le plus important de la serie dis donc, tu serais pas en train de passer mes avis en revue pour reperer les foireux des fois toi?????


Par Don Lope Le 06/10/2003 - 13:58 (Modifier)

Tu veux parler des avis où on a lu que "La Tour" et "Urbicande" et où on poste quand même par exemple? Sourire


Par Spooky Le 06/10/2003 - 13:53 (Modifier)
Spooky

ben je pensais que tu lisais tous les messages des deux forums, tous les avis, moi ! tain, je suis déçu Pleure