Les forums / Menage dans vos avis

Par Alix Le 06/10/2003 - 13:50 (Modifier)
Alix

precision: je ne juge personne, ne me demandez pas mon avis, c'est VOUS qui voyez. et si vous voulez que je supprime des avis, mailez moi la liste, pas la peine de me le dire dans ce sujet, je vais pas tout passer au peigne fin pour trouver les avis a supprimer Sourire Voilaaaaa


Par Hesperide Le 06/10/2003 - 13:41 (Modifier)

J'ai aussi lu un seul tome de Edward John Trelawnay, disais-je, mais j'ai trouvé ça tellement à chier que je ne lirai pas la suite... Donc je trouve que c'est une bonne raison de déconseiller l'achat Rire Je crois que c'est tout mais si tu en vois d'autres dis-le moi Sourire


Par Hesperide Le 06/10/2003 - 13:40 (Modifier)

Sur Rats. Sur Spirale aussi, mais mon avis est argumenté et parle vraiment du style... Donc je ne le trouve pas inutile... Je lirai sans doute la suite mais je ne pense pas que ça fera beaucoup changer mon avis vu que c'est le genre que je n'aime pas Triste J'ai aussi lu un seul tome de Edward John Trelawnay mais là j'


Par EXJulien Le 06/10/2003 - 13:37 (Modifier)

Spirale, par exemple....


Par Hesperide Le 06/10/2003 - 13:26 (Modifier)

pour lequel j'ai posté un avis en n'ayany lu qu'un tome... qui ne me donnait pas envie de lire la suite... mais comme finalement je suis en train de lire les suivants, je vais plutôt le réactualiser quand ce sera fait Sourire mais si tu préfères le supprimer ya pas de problème Sourire


Par EXJulien Le 06/10/2003 - 13:21 (Modifier)

Voila une journée qui commence sous le signe du bon sens. Sourire


Par Alix Le 06/10/2003 - 13:17 (Modifier)
Alix

Un posteur dont je tairai le nom (il peut se nommer si il veutSourire) m'a envoyé un email ou il me demande de supprimer certains de ses avis... Sa raison est que "...comme beaucoup de nouveaux posteurs (du moins, j'imagine !), on a l'irrésistible désir de vouloir mettre un avis sur toutes nos bd lues, même si on n'a pas grand chose à dire dessus." Je trouve ce comportement admirable, et vous encourage tous a en faire autant. Si vous pensez que certains de vos avis sont peu utiles au contenu du site, parce que vous n'avez pas lu la serie depuis des annees, parce que vous n'avez pas grand chose a dire, parce que c'est une serie en plein de tomes et vous en avez lu que un..., vous pouvez me mailer la liste de ces avis, et je peux les supprimer pour vous. Attention, je ne force personne, je ne vise personne, cette demarche doit venir de vous. Si VOUS pensez que tous vos avis apportent kchose, pas de probleme... Moi au pire, ca me donne du boulot, de supprimer des avis Rire Voila. Moi par exemple, j'ai supprimé mon avis sur Blueberry parce que j'avais lu que 1 tome, et je ne poste pas d'avis sur Lapinot ou Travis pour la meme raison... et vous? Sourire