Les forums / [FILM] L'enquête corse

elle est là : https://www.bdtheque.com/bottom.php?bdid=727&action=3 (à moins qu'il y ait eu une réédition spéciale ?)
>>Pouet avait écrit:
>>tu pense que ça peut donner un bon film ? les acteurs correspondent-ils +/- aux personnages ?
>>je l'ai pas lu, je sais à peine de quoi ça cause (je sais juste que les corses ont beaucoup aimé)...
ben justement, je me demande comment l'humour de la BD va passer à l'écran ... parce que c'est pas trop le style d'humour qu'a l'habitude de pratiquer un Clavier par exemple ... Quant à Reno il alterne régulièrement le meilleur et le pire au cinéma.
Bon, mon conseil : lis la BD !
(finalement je pense que j'irai voir le film par curiosité )
tu pense que ça peut donner un bon film ? les acteurs correspondent-ils +/- aux personnages ? je l'ai pas lu, je sais à peine de quoi ça cause (je sais juste que les corses ont beaucoup aimé)...
>>Pouet avait écrit: >>L'enquête corse sort aujourd'hui et personne n'en a parlé ici. Quelqu'un a lu la BD ? >>Quelqu'un a l'intention d'aller voir le film ? La BD est excellente, j'ai adoré. Le film ... bof, je sais pas encore si j'irai.
L'enquête corse sort aujourd'hui et personne n'en a parlé ici. Quelqu'un a lu la BD ? Quelqu'un a l'intention d'aller voir le film ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site