Les forums / BDTheque sous Mozilla
la 2eme corrections est bien, ça em changera des et des et des je peux mettre maintenant :S et les autres meric Alix
pas moyen d'avoir de chiffres clairs sur w3c. Un petit article intéressant ci dessous. http://news.com.com/Firefox+beats+million-download+deadline/2100-1032_3-5371875.html
1/ Option "Afficher resultat de la recherche dans la liste du menu." Ca ne marchait pas sous Mozilla parce que le javascript etait IE only... c'est maintenant reparé. Ouf, c'est quand meme une option bien pratique je trouve... 2/ Quand vous ajoutez un message sur le forum, les smileys marchent. Vous pouvez maintenant cliquer dessus pour les inserer. Idem pour "inserer une image" et "inserer un lien". Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vais faire ca petit a petit
Le %age des internautes qui preferent utiliser Mozilla plutot que IE (on les comprend, avec toutes ces failles de securite) augmente considerablement. Selon mes stats, il atteind 15%. Selon les stats de Piehr, plus de 20%. Je suis donc en train de passer en revue tous les petits soucis de compatibilite sur BDTheque (le site a ete cree pour IE uniquement). Je vais vous tenir au courant de tout ce que je repare ici... n'hesitez pas a confirmer que ca marche, ou a me file du taf, signaler des bugs, ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site