Les forums / [Musique] Morceau preferé
Le morceau qui me secouera toujours les tripes c'est sans conteste c'est "clubbed to death" de Rob-D (la BO de Matrix). Mais j'ai aussi "The first Rebirth" de Jones & Stephenson ainsi que "The big blue" d'Eric Serra qui sont vraiment inoubliables !
"Things I've seen" de Spooks un pur bijou, qq grammes de finesse dans le monde de brutes du rap US. Je l'adore, c'est mon hymne, je l'ai même mis sur l'annonce de mon répondeur.
Si on va dans le classique: Carmina Burana, évidemment. Le début, parce que j'ai dansé dessus. Grandiose!
connais pas pour ma part, je me doit de citer "mistral gagnant", qui est le morceau fétiche de notre couple. et aussi "avé Maria" de Schubert, qui m'émeut toujours profondément.
>>Pacman avait écrit: >>"Thunderstruck" en entrée de concert d'AC/DC, c'est innoubliable... ca se defend sinon moi, un tit master of puppets de metallica quand meme...
Ismael Lo - Tajabone, j'ai découvert ce morceau dans le film "tout sur ma mère", je comprend pas les paroles mais je sais pas expliquer pourquoi j'adore, je vais jusqu'au bout à chaque ecoute. Je ne m'en suis jamais lassé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site