Les forums / Adresses boutiques BD occasion - Sur Lille
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 >> >> >> >> J'y traîne souvent mes guêtres, beaucoup de choix >> >> Ben oui j’ai pensé à toi… en joignant le club fidélité j’ai gagné un bon d’achat de 10 euros que je ne pourrai pas dépenser, je te le filerai par e-mail. J’ai demandé, du moment que tu donnes mon nom, c’est bon. Merci, je vais les utiliser pour du Lemire ou le dernier Brubaker
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Passage au Furet du nord à Lille 😍😬 >> >> J'y traîne souvent mes guêtres, beaucoup de choix Ben oui j’ai pensé à toi… en joignant le club fidélité j’ai gagné un bon d’achat de 10 euros que je ne pourrai pas dépenser, je te le filerai par e-mail. J’ai demandé, du moment que tu donnes mon nom, c’est bon.
>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Alix, >> Oui toujours le meilleur endroit sur Lille. La caverne d'alibaba Merci >> gruizzli avait écrit : >> Ca c'est du webmaster investi, il emporte même ses BD en vacances ! Bah j'en profite pour revendre des BDs que je veux plus, je reviens pas souvent en voiture... en avion, c'est trop lourd
>> Alix avait écrit : >> Il y a des lillois dans la salle ? Cacal ? >> >> BD Collections (38 Rue de l'Hôpital Militaire), c'est toujours le meilleur endroit pour revendre des BDs d'occaz dans le centre ? >> >> On sera de passage bientot (en route vers nos vacances vers Bordeaux) >> >> Merci ! Ca c'est du webmaster investi, il emporte même ses BD en vacances !
>> Alix avait écrit : >> Il y a des lillois dans la salle ? Cacal ? >> >> BD Collections (38 Rue de l'Hôpital Militaire), c'est toujours le meilleur endroit pour revendre des BDs d'occaz dans le centre ? >> >> On sera de passage bientot (en route vers nos vacances vers Bordeaux) >> >> Merci ! Salut Alix, Oui toujours le meilleur endroit sur Lille. La caverne d'alibaba
qui serait intéressé par 8 numéros mensuels de la BD "GOMME" : juin 83 -juilllet 83 -août 83 -septembre 83 -octobre 83 - novembre 83 - décembre 83 - janvier 84 Ces BD sont toutes en parfait état (pas manquantes, ni pliées) merci de bien vouloir me répondre par mail cordialement Wasteen
>>Spooky avait écrit: >>>>Jacquet avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. >>>>Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. >>>>Je suis bien évidemment prêt à payer le port. >>>>A vous lire >>>>Cordialement >>>>Dominique Jacquet >> >>Bonjour, >> >>Quel rapport avec les librairies de Lille ? >> >>Cordialement, Ben, il cherche chez les libraire de Lille... de la Réunion :S
>>Jacquet avait écrit: >>Bonjour, >>Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. >>Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. >>Je suis bien évidemment prêt à payer le port. >>A vous lire >>Cordialement >>Dominique Jacquet Bonjour, Quel rapport avec les librairies de Lille ? Cordialement,
Bonjour, Je recherche les n° 9 et 10 de la série "y dernier homme" en neuf ou occasion. Merci de bien vouloir me faire une offre pour un envoi à la Réunion. Je suis bien évidemment prêt à payer le port. A vous lire Cordialement Dominique Jacquet
Salut ! Juste pour signaler ce petit magasin qui a ouvert sur lille : "notes en bulles" au 172 rue solférino. Ils proposent un large choix de mangas d'occasion en excellent état, avec aussi des artbook et un rayon en VO.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site