Les forums / Requiem, Chevalier Vampire

Par Elsmador Le 15/05/2011 - 11:44 (Modifier)

Coucou à tous, en partenariat avec les Éditions Nickel, on vous propose de gagner l'un des deux triptyques du tome 10 de Requiem Chevalier Vampire mis en jeu. Pour toute info ou éventuelle participation, ça se passe sur theevilsnest.com Bonne chance ! Sourire

Par 666Raziel Le 24/02/2010 - 10:34 (Modifier)

Z'avez pensez quoi de ce tome 9 ? Perso j'ai trouvé les éléments japonisant assez rafraichissant. Et bien amené également. L'histoire semble être lancée vers son dernier développement. Ce qui m'a gêné en revanche c'est la facilité avec laquelle Requiem et sa nana (le singe de Toth) se placent en défenseur de Dracula. A voir comment ça évolue par la suite mais sur le coup j'ai trouvé ça incongru.

Par Elsmador Le 13/02/2010 - 14:39 (Modifier)

La date de sortie est normalement le 23 février (dixit les Editions Nickel). Quant au coffret des tomes 7, 8 et 9, il devrait sortir quelques semaines après (en compagnie du coffret des 3 premiers tomes de Claudia). Pour la couverture, celle que l'on présente en news est la version presque définitive, puisque qu'après un redécoupage et le titrage, ça sera plié. Pour le reste, si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet, je pense qu'il y a de quoi trouver son bonheur sur le site. Sourire

Par Ro Le 12/02/2010 - 13:10 (Modifier)
Ro

>>arnold avait écrit: >>>>Elsmador avait écrit: >>>>Un an après le dernier message sur ce forum, et pour une petite polémique dont je suis la cause, je vous signale juste que quelques bandes dessinées du tome 9 de Requiem Chevalier Vampire sont à gagner sur le site theevilsnest.com >> >>Est-ce à dire que le tome 9 va bientôt sortir ? >>avec un coffret pour les tomes 7/8/9 à la clé ? :: J'ai vu comme date de sortie le 24 Février mais aucune confirmation ni image définitive de la couverture.

Par arnold Le 12/02/2010 - 12:51 (Modifier)

>>Elsmador avait écrit: >>Un an après le dernier message sur ce forum, et pour une petite polémique dont je suis la cause, je vous signale juste que quelques bandes dessinées du tome 9 de Requiem Chevalier Vampire sont à gagner sur le site theevilsnest.com Est-ce à dire que le tome 9 va bientôt sortir ? avec un coffret pour les tomes 7/8/9 à la clé ? ::

Par Miranda Le 12/02/2010 - 08:49 (Modifier)
Miranda

>>Elsmador avait écrit: >>Un an après le dernier message sur ce forum, et pour une petite polémique dont je suis la cause, je vous signale juste que quelques bandes dessinées du tome 9 de Requiem Chevalier Vampire sont à gagner sur le site theevilsnest.com Merci pour l'info !!!!!! BisouBisou

Par Elsmador Le 11/02/2010 - 22:45 (Modifier)

Un an après le dernier message sur ce forum, et pour une petite polémique dont je suis la cause, je vous signale juste que quelques bandes dessinées du tome 9 de Requiem Chevalier Vampire sont à gagner sur le site theevilsnest.com

Par Pollux29 Le 15/02/2009 - 21:12 (Modifier)

>>L'explication des 3 avis de ce soir sur Requiem est dans le topic modération sur le forum d'à côté. C'est moi qui viens de les réécrire après effacement un peu hâtif. Autant pour moi, je n'étais jamais allé sur l'autre topic Confus , je ne le connaissais même pas. Finalement, on boucle sur ces fameux avis tombés en masse il y a quelques temps. J'ai cru qu'il s'agissait de nouveaux. Il serait quand même bien que ces personnes prennent le temps de mettre d'autres avis, la BD ne se résume pas à une série.

Par Ro Le 15/02/2009 - 21:05 (Modifier)
Ro

>>Pollux29 avait écrit: >>Je vais mettre le pied dans le plat.... >>Ca commence à faire beaucoup d'avis 5/5 sur Requiem par des personnes ne laissant qu'un seul avis... >>Il y a parfois des avis douteux (dans les 2 sens, exemple du 1/5 dans Chateau l'attente ou encore Pinocchio), mais autant je trouve que ça tourne à la farce. Il me semble qu'il y a déjà eu du ménage de fait, ce n'est vraiment pas discret de mettre 3 avis à suivre... >>Je trouve ça pénible et irrespectueux vis à vis de la communauté de BDT. L'explication des 3 avis de ce soir sur Requiem est dans le topic modération sur le forum d'à côté. C'est moi qui viens de les réécrire après effacement un peu hâtif.

Par Pollux29 Le 15/02/2009 - 21:04 (Modifier)

Je vais mettre le pied dans le plat.... Ca commence à faire beaucoup d'avis 5/5 sur Requiem par des personnes ne laissant qu'un seul avis... Il y a parfois des avis douteux (dans les 2 sens, exemple du 1/5 dans Chateau l'attente ou encore Pinocchio), mais autant je trouve que ça tourne à la farce. Il me semble qu'il y a déjà eu du ménage de fait, ce n'est vraiment pas discret de mettre 3 avis à suivre... Je trouve ça pénible et irrespectueux vis à vis de la communauté de BDT.

Par hevydevy Le 09/09/2008 - 18:18 (Modifier)

Il y a du mieux , mais c'est pas encore ça (parce qu'à part la page d'accueil, on peut juste les contacter). A suivre quand même.

Par Popi Le 04/09/2008 - 16:25 (Modifier)

Hé bien pas du tout Confus. Mon collègue a essayé de contacter monsieur Nickel, Franck Tacito et même Ledroit via la galerie Daniel Maghen et pour l"instant rien du tout. ça va bientôt faire 2 mois... >>hevydevy avait écrit: >>>>Popi avait écrit: >>>>Un petit message pour indiquer le lien vers le site consacre a Requiem et Claudia chevalier vampire : Resurrection the Evil's nest >>>> >>>>Venez nous rendre visite Clin d >>Popi, tu as des infos sur les problèmes de connexions au site Nickel ?

Par hevydevy Le 01/09/2008 - 18:20 (Modifier)

>>Popi avait écrit: >>Un petit message pour indiquer le lien vers le site consacre a Requiem et Claudia chevalier vampire : Resurrection the Evil's nest >> >>Venez nous rendre visite Clin d Popi, tu as des infos sur les problèmes de connexions au site Nickel ?

Par Alix Le 01/09/2008 - 17:52 (Modifier)
Alix

>>hevydevy avait écrit: >>Est ce quelqu'un est arrivé à se connecter au site de nickel éditions depuis un mois ? Je viens de tester, et j'ai un message d'erreur, qui explique peut-etre le fait que rien ne s'affiche Triste

Par hevydevy Le 01/09/2008 - 17:40 (Modifier)

Est ce quelqu'un est arrivé à se connecter au site de nickel éditions depuis un mois ?