Les forums / Sophia
[Déplacé] Bonjour, Mise à jour du site Sophia/Adriano de Vincentiis avec nouveautés et infos: http://www.sophiabd.com/ Merci de votre visite A bientôt SophiaBD
[Déplacé] >>Don Lope avait écrit: >>Je pensais pas que cette série aurait jamais un tome 2. La couve du tome 2 a l'air à la hauteur Oui, Je l'adore
[Déplacé] Je pensais pas que cette série aurait jamais un tome 2. La couve du tome 2 a l'air à la hauteur
[Déplacé] Sophia T2 en librairie 27 Nov 2006 Noveautés et avant première dans le "news" sur www.sophiabd.com
Si vous avez le problème avec le chargement lent sur www.sophiabd.com permettez les cookies dans le browser et votre deuxième visite sera beaucoup plus rapide!
>>Kael avait écrit: >>il est sacrément joli ce site ! >>et faut avouer que le dessineux touche bien... merci... il a pris beaucoup de travail de rendre le website bon, nous avons voulu faire quelque chose de spécial et un peu technique au sujet du dessin et du travail en marche, nous apprécions que vous l'aimez... merci
le tome 2 de Sophia ne pas sorti ancore, il va a sortir en decembre...il y a un bonne preview sur le site de le tome 2 Merci, A bientot
[Déplacé] Voila le website de Sophia chez Paquet: www.sophiabd.com Bonne voyage et merci ;-)
>>A mon avis, si c'est une "bonne" libraire, c'est parce qu'elle a fait abstration de tes goûts et estimait que ça pourrait te plaire à toi. En tout cas chez Story bd c'est comme ça qu'ils font, et je trouve ça plutôt bien comme façon de faire. mise en situation, je viens à la caisse avec ma selection fin de cycles (berçeuse assasine, le tueur, sambre et belladone en nouveauté) Je lui demande ce qu'il y a de nouveau et de pas prise de tête... elle m'oriente vers Sophia (et je dois avouer qu'on peut pas dire qu'elle se soit trompée). sinon je dis comme bab.
>>Détrompes-toi, c'est une vendeuse qui me l'a conseillé devant mon scepticisme. Je suis d'ailleurs curieux d'aller lui demander, si c'était pour faire une vente ou bien si elle a vraiment aimé ? A mon avis, si c'est une "bonne" libraire, c'est parce qu'elle a fait abstration de tes goûts et estimait que ça pourrait te plaire à toi. En tout cas chez Story bd c'est comme ça qu'ils font, et je trouve ça plutôt bien comme façon de faire.
>>Don Lope avait écrit: >>Il a fallu attendre la 6ème critique pour avoir une mauvaise note sur une BD que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est naze et encore, il conseille l'achat! J'ai hesité, parce qu'on est pas loin de la bouse quand même et en même temps, c'est assez jouissif comme lecture...Tu te marres. Plus precisement, en fait, j'aurais mis lecture conseillée, plutot que l'achat. Mais il y a pas le choix...(peut etre faudrait il rajouter une case?) Et en même temsp, je suis content de son petit effet sur la barre des stat'
>>ThePatrick avait écrit: >>j'attends les avis des lectrices. >>(comment ça, c'est pas le public visé ? ^__^ ) Détrompes-toi, c'est une vendeuse qui me l'a conseillé devant mon scepticisme. Je suis d'ailleurs curieux d'aller lui demander, si c'était pour faire une vente ou bien si elle a vraiment aimé ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site