Les forums / Sophia
>>Don Lope avait écrit: >>Il a fallu attendre la 6ème critique pour avoir une mauvaise note sur une BD que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est naze et encore, il conseille l'achat! Perso je dis si on a des sous... Mais pour être sincère j'ai hate de voir où ça va aller pour le tome2 (tu es la fille de satan ahahahahahah)
Il a fallu attendre la 6ème critique pour avoir une mauvaise note sur une BD que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est naze et encore, il conseille l'achat!
>>Kael avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop >> >>lol >>hors de question que je scanne ma bd en tous cas >>je regarderai ce que je peux trouver ailleurs... Cette Bd, tu retires les scènes où la trés jolie nana est toute nue, ou en sous vetements, il doit rester 10 pages. C'est terrible ces auteurs qui ne savent pas dessiner les vetements. J'ai lu que loisiel ne savait pas dessiner "les pieds", et bien eux ce sont les fringues.
>>Alix avait écrit: >>Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop lol hors de question que je scanne ma bd en tous cas je regarderai ce que je peux trouver ailleurs...
>>Kael avait écrit: >>Ayé, lu >> >>Messieurs, si vous aimez les BDs avec une jolie nana à poil dedans, sans vouloir lire de BD de cul, lisez Sophia ! >> >>mon dieu, délire cette bd. Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop
>>Don Lope avait écrit: >>'fin pour une BD naze, 3,25 de moyenne, ça tient du miracle... hihi ouais, mais ça ne peut que descendre maintenant vivement le T2 (et vive les rital dans la BD !)
>>bab avait écrit: >>Et puis vu les avis, je vais aller me l'acheter ce we cette bd! >>Moi aussi je veux en profiter. >>C'est une espèce de film de Max Pecas de la bd si j'ai bien compris... Lol T'as pas tort mais c'est quand même mieux qu'un Max Pecas. C'est un peu un Jean Rollin de la BD sans les vampires. 'fin pour une BD naze, 3,25 de moyenne, ça tient du miracle...
>>bab avait écrit: >>Et puis vu les avis, je vais aller me l'acheter ce we cette bd! >>Moi aussi je veux en profiter. >>C'est une espèce de film de Max Pecas de la bd si j'ai bien compris... nan mais attention hein, personne n'a dit que c'etait une bonne BD un peu comme "l'ennemi", l'histoire est pas gégé, mais la nana à poil donne un certain interet à la bd
>>bab avait écrit: >>Elle a du te faire un effet boeuf cette bd...il y a plein de fautes dans ton avis!!! lol plus que d'hab ? bon, je vais corriger un peu, mais j'ai la tete dans le cul, c'est violent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site