Les forums / Sophia

Par ThePatrick Le 03/11/2004 - 15:38 (Modifier)
ThePatrick

j'attends les avis des lectrices. Sourire (comment ça, c'est pas le public visé ? ^__^ )

Par dely Le 03/11/2004 - 15:27 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Il a fallu attendre la 6ème critique pour avoir une mauvaise note sur une BD que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est naze et encore, il conseille l'achat! Perso je dis si on a des sous... Mais pour être sincère j'ai hate de voir où ça va aller pour le tome2 (tu es la fille de satan ahahahahahah)

Par Don Lope Le 03/11/2004 - 15:05 (Modifier)

Il a fallu attendre la 6ème critique pour avoir une mauvaise note sur une BD que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est naze et encore, il conseille l'achat!

Par Alix Le 03/11/2004 - 14:09 (Modifier)
Alix

MDR, regardez le graph de la repartition des notes de Sophia, je trouve que ca represente bien l'effet qu'a la BD sur la gente masculine RireRire

Par Kael, gardien de nuit Le 01/11/2004 - 01:58 (Modifier)
Par dely Le 29/10/2004 - 13:57 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web Gêné autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop Rire >> >>lol >>hors de question que je scanne ma bd en tous cas Sourire >>je regarderai ce que je peux trouver ailleurs... Cette Bd, tu retires les scènes où la trés jolie nana est toute nue, ou en sous vetements, il doit rester 10 pages. C'est terrible ces auteurs qui ne savent pas dessiner les vetements. J'ai lu que loisiel ne savait pas dessiner "les pieds", et bien eux ce sont les fringues.

Par Kael Le 29/10/2004 - 11:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web Gêné autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop Rire lol hors de question que je scanne ma bd en tous cas Sourire je regarderai ce que je peux trouver ailleurs...

Par Alix Le 29/10/2004 - 11:31 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>Ayé, lu Sourire >> >>Messieurs, si vous aimez les BDs avec une jolie nana à poil dedans, sans vouloir lire de BD de cul, lisez Sophia ! >> >>mon dieu, délire cette bd. Bon j'organise un grand jeu concours... trouvez d'autres planches, sur le web Gêné autre que celle deja dans la galerie... allez hop hop hop Rire

Par Kael Le 29/10/2004 - 10:37 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>'fin pour une BD naze, 3,25 de moyenne, ça tient du miracle... hihi ouais, mais ça ne peut que descendre maintenant Sourire vivement le T2 (et vive les rital dans la BD !)

Par Don Lope Le 29/10/2004 - 10:32 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Et puis vu les avis, je vais aller me l'acheter ce we cette bd! >>Moi aussi je veux en profiter. >>C'est une espèce de film de Max Pecas de la bd si j'ai bien compris... Lol T'as pas tort mais c'est quand même mieux qu'un Max Pecas. C'est un peu un Jean Rollin de la BD sans les vampires. 'fin pour une BD naze, 3,25 de moyenne, ça tient du miracle...

Par Kael Le 29/10/2004 - 10:19 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Et puis vu les avis, je vais aller me l'acheter ce we cette bd! >>Moi aussi je veux en profiter. >>C'est une espèce de film de Max Pecas de la bd si j'ai bien compris... nan mais attention hein, personne n'a dit que c'etait une bonne BD Clin d un peu comme "l'ennemi", l'histoire est pas gégé, mais la nana à poil donne un certain interet à la bd Sourire

Par bab Le 29/10/2004 - 10:14 (Modifier)
bab

Et puis vu les avis, je vais aller me l'acheter ce we cette bd! Moi aussi je veux en profiter. C'est une espèce de film de Max Pecas de la bd si j'ai bien compris...

Par bab Le 29/10/2004 - 10:10 (Modifier)
bab

>>bon, je vais corriger un peu, mais j'ai la tete dans le cul, c'est violent Triste Et pas pratique pour regarder ou tu vas...Sourire

Par Kael Le 29/10/2004 - 10:03 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Elle a du te faire un effet boeuf cette bd...il y a plein de fautes dans ton avis!!! Sourire lol plus que d'hab ? Sourire bon, je vais corriger un peu, mais j'ai la tete dans le cul, c'est violent Triste

Par bab Le 29/10/2004 - 10:01 (Modifier)
bab

Elle a du te faire un effet boeuf cette bd...il y a plein de fautes dans ton avis!!! Sourire