Les forums / Scandale à New York
>>Alix avait écrit:
>>Bon kkun s'en occupe de ca?
>>Et je peux virer ce sujet?
je fais ça ce we... (ajout du tome sur la série mère, virage de la série bis, et virage du sujet forum)
n'oublie pas de mettre à jour la fiche (nb de tomes, etc.), et, le cas échéant, de virer le présent sujet... (enfin, je pense qu'il n'aura plus d'utilité, non ?)
>>Don Lope avait écrit: >>Ils ont mis le cahier bleu et après la pluie en deux one shot alors qu'ici on l'a mis à la suite parce que l'auteur est le même et qu'au début d'après la pluie, deux personnages du cahier bleu apparaissent sur quelques cases. >> >>Pour moi il faut suivre la même logique. je suis d'accord. d'autant plus que patate signale qu'à la fin du 1er, ils partent aux US, donc c'est une continuité logique. Spooky, peux-tu faire en sorte qu'on puisse supprimer la série que tu as posté ? (en gros, si tu veux poster sur la fiche d'à coté, sauvergarde ton texte) ok ? je fais la modif ce we (sauf objection formelle du pti pere Alix)
Ils ont mis le cahier bleu et après la pluie en deux one shot alors qu'ici on l'a mis à la suite parce que l'auteur est le même et qu'au début d'après la pluie, deux personnages du cahier bleu apparaissent sur quelques cases. Pour moi il faut suivre la même logique.
je me suis posé plusieurs fois la question en le lisant, rédigeant mon avis, postant la BD...
Mais comme c'est à part partout...
>>ThePatrick avait écrit:
>>J'ai pas vu l'album mais à la fin du tome 1 les personnages s'embarquent pour l'Amérique.
>>
>>Sur bdnet, encyclobd et bulledair ils l'ont classé à part de "Panique à Londres".
>>
>>Ca me paraît super bizarre, ce truc, comme si Tintin était posté en autant de one shot. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait, chez Albin Michel.
mouais, en gros tout le monde fait la boulette quoi.
bdtheque, 1er sur la correction des boulettes
merci Don Lope !

J'ai pas vu l'album mais à la fin du tome 1 les personnages s'embarquent pour l'Amérique.
Sur bdnet, encyclobd et bulledair ils l'ont classé à part de "Panique à Londres".
Ca me paraît super bizarre, ce truc, comme si Tintin était posté en autant de one shot. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait, chez Albin Michel.
si les auteurs et les perso sont les memes... Patate, tu peux voir ça ? (vu que tu as lu panique à londres)
Pourquoi est-ce classé comme une série et non pas mis après "Panique à Londres". Ce sont les mêmes auteurs et les mêmes personnages.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site