Les forums / [Film] Undead

>>Kael avait écrit:
>>cte nanard
>>zeb m'en a parlé pendant 3 plombes sur msn, comme un gosse avec son kinder surprise
Ah mais c'est pas un nanard, justement ! Il est aussi génial qu'un nanar sauf qu'en plus il est super bien réalisé et que tu sens qu'il y a quelques moyens derrière.
Et les kinder surprise tu vas plus y penser quand t'auras vu ce film.
cte nanard
zeb m'en a parlé pendant 3 plombes sur msn, comme un gosse avec son kinder surprise

Hier soir à l'absurde séance on a pu voir Undead, un film australien pasé complètement inaperçu en France (petit diffuseur, film pas traduit, diffusé dans environ 6 salles au niveau national).
Qu'est-ce qu'Undead me direz-vous ?
Eh bien Undead c'est un film de zombis. C'est un film gore. Et c'est un film d'action. Et c'est aussi un film qui extraie toute la substantifique moelle de tous les films du genre et qui la concentre en 1h40 du plus pur délire, avec des personnages superbes, une manière de filmer et un montage géniaux qui reprennent ironiquement toutes les façons de faire (Peter Jackson ne le renierait pas !), des répliques cultissimes égrénées tout au long du film par le meilleur personnage de film d'horreur que vous ayez jamais vu (il dépasse même Bruce Campbell, pourtant mon chouchou !), du ridicule qui va crescendo (même dans le plus spectaculaire film d'action hollywoodiens à budget colossal vous ne verrez une telle débauche de dégainages spectaculaires de flingues), et enfin un scénario qui n'est PAS débile, et qui joue sur l'ambiguité du genre et les réflexes auxquels le genre en question nous a habitués.
A mon avis le meilleur "film de l'année" toutes catégories confondues. Au minimum cultissime au même titre que Braindead ou Evil Dead. Le dvd sort normalement le 18 novembre en France.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site