Les forums / Cdiscount.com

il y a quelques titres Nucléa à 0,66€ sur cdiscount. Par contre attention ! Je viens de recevoir ma commande. Sur 4 albums : - 2 sont en mauvais état du genre coins beugnés + déchirures - 1 a "juste" un coin amoché - 1 porte une superbe trace de cutter de 10 cm sur la tranche A 0,66 euros ça va, mais je vais pas tarder à refourguer ces albums à un magasin d'occase (s'il en veut).
j'ai reçu mes BD commandées sur CDiscount. elles étaient bien emballées et pas abimées.
- le "Propeller Man" de Schultheiss a l'air à chier
- big guy pour ce prix là c'est cool
- et la nuit tombit" de Flo'ch a l'air très bof
- "Le montreur de fantasmes" a l'air bien cool
- "Grise Mine" a l'air super
- "L'europe en flammes" de Munoz & Sampayo a l'air génial
voilà, le tout pour 19€
Tout à fait d'accord avec ArzaK (on le savait déjà mais qui confirme qu'il est un homme de goût) : c'est extra balles perdues... vraiment top
faut aller ici pour trouver la foire à bd je vous conseille chaudement les deux "Balles perdues", c'est du très grand comics...
pas mal de trucs pas chers sur cdiscount en ce moment avec pas mal de triskell, de paquet, y'a même le big guy chez delcourt, etc... tout ça pour 2€ ou 3€ pièce... ça vaut le coup, ça durera pas longtemps...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site