Les forums / PatrikGC ?
>> PatrikGC avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PatrikGC avait écrit : >> >> >> En page 2, je lis : (c) Hugo et Cie 2007 (je possède l'album) >> >> >> IBSN 9-782755-602395 (pour vérif) >> >> >> >> Salut. Si tu possèdes l'album, pourrais-tu photographier 2 ou 3 planches pour nous permettre d'en avoir de meilleure qualité dans la galerie, stp ? Celles disponibles sur le net ne sont pas terribles. >> >> Les 2 premières planches sont assez lisibles pourtant. Je reconnais que la 3ème n'est pas extra. >> Souci : mon actuel scanner à plat est HS (comme l'imprimante qui va avec), je ne peux avoir accès à un autre scanner que la semaine prochaine. À moins que j'en achète un nouveau. >> Quant à photographier une page glacée, je peux t'affirmer que ce n'est pas tjrs évident ! Mais je peux essayer. Oui les 2 premières images sont correctes, mais avec l'album sous la main, on pourrait offrir mieux dans la galerie. Si tu peux mettre à plat les premières pages paires (sur le début de l'album, ça peut rester assez à plat) et photographier avec simplement ton téléphone (si la lumière n'est pas trop mauvaise et que tu peux avoir une image nette), j'arriverai sans doute à retoucher l'image : je fais ça assez souvent (c'est le cas de la galerie de Nique et Prune par exemple, malgré mon téléphone merdique).
>> Ro avait écrit : >> >> PatrikGC avait écrit : >> >> En page 2, je lis : (c) Hugo et Cie 2007 (je possède l'album) >> >> IBSN 9-782755-602395 (pour vérif) >> >> Salut. Si tu possèdes l'album, pourrais-tu photographier 2 ou 3 planches pour nous permettre d'en avoir de meilleure qualité dans la galerie, stp ? Celles disponibles sur le net ne sont pas terribles. Les 2 premières planches sont assez lisibles pourtant. Je reconnais que la 3ème n'est pas extra. Souci : mon actuel scanner à plat est HS (comme l'imprimante qui va avec), je ne peux avoir accès à un autre scanner que la semaine prochaine. À moins que j'en achète un nouveau. Quant à photographier une page glacée, je peux t'affirmer que ce n'est pas tjrs évident ! Mais je peux essayer.
>> PatrikGC avait écrit : >> En page 2, je lis : (c) Hugo et Cie 2007 (je possède l'album) >> IBSN 9-782755-602395 (pour vérif) Salut. Si tu possèdes l'album, pourrais-tu photographier 2 ou 3 planches pour nous permettre d'en avoir de meilleure qualité dans la galerie, stp ? Celles disponibles sur le net ne sont pas terribles.
>> PatrikGC avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. >> >> Est-ce que tu as encore l'album Planète Randonneurs sous la main, pour compléter ou nous donner l'isbn (ou pour nous dire qu'il n'y en a pas) ? Éventuellement pour le format ? >> >> >> >> Edit: oublie ma question, j'ai trouvé ces infos. Mais es-tu sûr de l'année (2007), sur les autres sites je trouve plutôt avril 2008 comme date de sortie ? >> >> En page 2, je lis : (c) Hugo et Cie 2007 (je possède l'album) >> IBSN 9-782755-602395 (pour vérif) OK, merci pour la confirmation !
>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Est-ce que tu as encore l'album Planète Randonneurs sous la main, pour compléter ou nous donner l'isbn (ou pour nous dire qu'il n'y en a pas) ? Éventuellement pour le format ? >> >> Edit: oublie ma question, j'ai trouvé ces infos. Mais es-tu sûr de l'année (2007), sur les autres sites je trouve plutôt avril 2008 comme date de sortie ? En page 2, je lis : (c) Hugo et Cie 2007 (je possède l'album) IBSN 9-782755-602395 (pour vérif)
Salut. Est-ce que tu as encore l'album Planète Randonneurs sous la main, pour compléter ou nous donner l'isbn (ou pour nous dire qu'il n'y en a pas) ? Éventuellement pour le format ? Edit: oublie ma question, j'ai trouvé ces infos. Mais es-tu sûr de l'année (2007), sur les autres sites je trouve plutôt avril 2008 comme date de sortie ?
>> PatrikGC avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut Patrick et merci pour tes avis bien rédigés et développés. Juste une remarque, si tu pouvais juste éviter les abréviations du genre "bcp" ou "+/-" ça serait parfait >> >> Merci pour ton appréciation >> J'y songerai les prochaines fois. >> Il faut dire que, sur mon traitement de texte, mes abréviations sont automatiquement converties en mots complets. >> Néanmoins, par la force des habitudes de plus de 30 ans de pratique, je garde souvent la manie d'écrire des : bcp, tt, ts, tj, qqch, qqp, qqf, qt, qd, qm etc. J'ai vu Rien de dramatique, mais c'est plus sympa avec les mots "complets". Merci
>> PAco avait écrit : >> Salut Patrick et merci pour tes avis bien rédigés et développés. Juste une remarque, si tu pouvais juste éviter les abréviations du genre "bcp" ou "+/-" ça serait parfait Merci pour ton appréciation J'y songerai les prochaines fois. Il faut dire que, sur mon traitement de texte, mes abréviations sont automatiquement converties en mots complets. Néanmoins, par la force des habitudes de plus de 30 ans de pratique, je garde souvent la manie d'écrire des : bcp, tt, ts, tj, qqch, qqp, qqf, qt, qd, qm etc.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site