Les forums / Bon Anniversaire PAco
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> >> >> Bonne lecture >> >> >> >> >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> >> >> >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper >> >> >> >> Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! >> >> >> >> Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN. >> >> rhaaaa oui... frustrant... Et quand tu vois la richesse de l'univers qu'on entraperçoit, c'est d'autant plus rageant C'est clair. Mais soyons satisfait de ces 2 supers albums atypiques. Quand tu lis que Gaston aime pas le dessin....
>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> >> Bonne lecture >> >> >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper >> >> Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! >> >> Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN. rhaaaa oui... frustrant... Et quand tu vois la richesse de l'univers qu'on entraperçoit, c'est d'autant plus rageant
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> >> Bonne lecture >> >> >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ >> >> En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper Mais carrément ! J'en voudrais même davantage. Après réflexion ça m'a rappelé un peu Vénosa. L'univers est similaire mais C&P est un poil au dessus ! Par contre grrr cette fin ouverte. On aimerait en avoir davantage mais une personne bien placée m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite et que c'est bien la FIN.
>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir) >> >> >> >> mdr, je me suis demandé si j'avais raté mon anniv' ^^ >> >> Bonne lecture >> >> Nan mais bdt a loupé le mien ^^ En tout cas je vois que tu t'es bien fait plaisir avec Colt & Pepper
Allez hop Paco j attaque après le dernier Winshluss (chro à venir)
Fichier joint : IMG_20210613_140036.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> gniiiii... ouverture des yeux... 8h37 (grace à ma chérie...) "tu commences à quelle heure ?" "8h30 pourquoi ?"... " Meeeeerdeuuuuu" >> >> Welcome to the jungle !! >> (Et bon annif pour hier... vous connaissant, il doit en rester un peu pour aujourd'hui) Alix m'avait pourtant dit de mettre de l'eau dans le pastis...
>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Bon Anniversaire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes >> >> >> >> >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent >> >> >> >> Toujours dans le pastaga ! >> >> Oh boy !!!! Ma parole, les megateufs chez toi c'est toutes les semaines maintenant ? >> >> Bon ben bon anniv de folie mon Paco ! gniiiii... ouverture des yeux... 8h37 (grace à ma chérie...) "tu commences à quelle heure ?" "8h30 pourquoi ?"... " Meeeeerdeuuuuu"
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Bon Anniversaire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes >> >> >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent >> >> Toujours dans le pastaga ! Oh boy !!!! Ma parole, les megateufs chez toi c'est toutes les semaines maintenant ? Bon ben bon anniv de folie mon Paco !
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bon Anniversaire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> >> >> Je bosse déjà ^^ >> >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes >> >> Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent Toujours dans le pastaga !
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon Anniversaire tu fais quoi aujourd'hui ? >> >> Je bosse déjà ^^ >> Après ça sent le traquenard à la maison ce soir... rien d'officiel mais je connais mes potes Ah ah, boit bien de l'eau, et mange pour pouvoir bien absorber ce qu'ils te preparent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site