Les forums / Bienvenue Titanick
>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> salut, >> >> >> >> >> >> J'aurais à nouveau besoin de toi pour Bouddha car les images sur le web sont trop petites pour être de bonne qualité. >> >> >> Fait, j'espère que ça ira très bien, merci. J'ai mis à jour la galerie.
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> alors j'ai reçu tes photos pour la galerie de Washing-Town... et j'ai aussi eu la chance de finir par trouver sur Facebook d'autres photos de deux planches de l'album. Du coup, j'ai mis celle de la première page que j'ai trouvée sur Facebook plutôt que la tienne de la même page qui était malheureusement trop floue pour être exploitable. J'ai quand même mis la deuxième image que tu m'avais envoyée mais j'ai dû pas mal la retoucher pour la rendre lisible donc je ne suis pas sûr que ça ressemble vraiment à la vraie planche de la BD en terme de couleurs et de contraste. >> >> Je t'en ai renvoyé quelques unes. >> Prises sous la vélux, j'espère que ça ira >> >> Je suis confuse de te donner tant de travail, pourras-tu me pardonner un jour ? J'ai bien reçu, merci. Je m'en occupe quand j'ai un peu de temps.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> alors j'ai reçu tes photos pour la galerie de Washing-Town... et j'ai aussi eu la chance de finir par trouver sur Facebook d'autres photos de deux planches de l'album. Du coup, j'ai mis celle de la première page que j'ai trouvée sur Facebook plutôt que la tienne de la même page qui était malheureusement trop floue pour être exploitable. J'ai quand même mis la deuxième image que tu m'avais envoyée mais j'ai dû pas mal la retoucher pour la rendre lisible donc je ne suis pas sûr que ça ressemble vraiment à la vraie planche de la BD en terme de couleurs et de contraste. Je t'en ai renvoyé quelques unes. Prises sous la vélux, j'espère que ça ira Je suis confuse de te donner tant de travail, pourras-tu me pardonner un jour ?
Salut, alors j'ai reçu tes photos pour la galerie de Washing-Town... et j'ai aussi eu la chance de finir par trouver sur Facebook d'autres photos de deux planches de l'album. Du coup, j'ai mis celle de la première page que j'ai trouvée sur Facebook plutôt que la tienne de la même page qui était malheureusement trop floue pour être exploitable. J'ai quand même mis la deuxième image que tu m'avais envoyée mais j'ai dû pas mal la retoucher pour la rendre lisible donc je ne suis pas sûr que ça ressemble vraiment à la vraie planche de la BD en terme de couleurs et de contraste.
>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 pages de Firmin et Grisegonelle - La légende de Pierre Perrat, stp ? >> >> >> >> >> Coucou, >> >> Je t'ai envoyé 3 images par mail >> >> Elles sont un petit peu rognées sur le bas de page. >> >> Veux-tu que je les refasse ? >> >> Je refais et je te les renvoie, ça sera quand même mieux. >> Je suis une piètre photographe Merci, j'ai réussi à en tirer des images correctes pour la galerie.
>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 pages de Firmin et Grisegonelle - La légende de Pierre Perrat, stp ? >> >> >> Coucou, >> Je t'ai envoyé 3 images par mail >> Elles sont un petit peu rognées sur le bas de page. >> Veux-tu que je les refasse ? Je refais et je te les renvoie, ça sera quand même mieux. Je suis une piètre photographe
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 pages de Firmin et Grisegonelle - La légende de Pierre Perrat, stp ? >> Coucou, Je t'ai envoyé 3 images par mail Elles sont un petit peu rognées sur le bas de page. Veux-tu que je les refasse ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 pages de Firmin et Grisegonelle - La légende de Pierre Perrat, stp ? Oui, mais à partir de lundi, parce que là, je suis en week-end, cool, fait beau en plus...
Salut, Tu aurais moyen de photographier 2 pages de Firmin et Grisegonelle - La légende de Pierre Perrat, stp ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> >> Même format, niark, niark... >> >> C'est peut-être pour ça que Ro les cherche, tes images, si tu les envoies à Bali ! Pas fais gaffe au sens de ma phrase...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site