Les forums / Bienvenue Titanick
>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> >> Même format, niark, niark... >> >> Désolé, celle là est inutilisable : la photo est trop floue. Arf, c'est vrai qu'avec ce bouquin à couverture souple, j'ai eu du mal à le faire tenir ouvert sans l'abîmer et prendre la photo en même temps. Bon, la galerie est pas mal comme ça déjà, merci en tout cas.
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> Même format, niark, niark... Désolé, celle là est inutilisable : la photo est trop floue.
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> Même format, niark, niark... C'est peut-être pour ça que Ro les cherche, tes images, si tu les envoies à Bali !
>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. Même format, niark, niark...
>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> >> >> je réessaierai plus tard >> >> >> >> >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com >> >> >> >> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. >> >> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" >> >> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou >> >> Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas. Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ???
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> >> je réessaierai plus tard >> >> >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com >> >> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. >> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" >> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas.
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> je réessaierai plus tard >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> je réessaierai plus tard Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. je réessaierai plus tard
Salut, Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? >> >> Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face Super, merci. Du coup, j'ai viré l'image du site d'en face.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
Fichier joint : DSC_0569.JPG
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?
Fichier joint : DSC_0568.JPG
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site