Les forums / Bienvenue Titanick

Par Titanick Le 27/04/2023 - 19:29 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> >> Même format, niark, niark...Tire la langue >> >> Désolé, celle là est inutilisable : la photo est trop floue. Arf, c'est vrai qu'avec ce bouquin à couverture souple, j'ai eu du mal à le faire tenir ouvert sans l'abîmer et prendre la photo en même temps. Bon, la galerie est pas mal comme ça déjà, merci en tout cas.

Par Ro Le 27/04/2023 - 17:42 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> Même format, niark, niark...Tire la langue Désolé, celle là est inutilisable : la photo est trop floue.

Par Noirdésir Le 27/04/2023 - 17:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. >> >> Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. >> Même format, niark, niark...Tire la langue C'est peut-être pour ça que Ro les cherche, tes images, si tu les envoies à Bali !

Par Titanick Le 27/04/2023 - 17:33 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? >> >> Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie. Je t'ai envoyé une seconde image de Nestor Coperin, à Bali. Même format, niark, niark...Tire la langue

Par Ro Le 27/04/2023 - 10:12 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ??? Je l'ai bien reçue, merci (même si j'ai eu un peu de mal avec le format en jfif). J'ai mis la planche dans la galerie.

Par Titanick Le 26/04/2023 - 22:58 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> >> >> je réessaierai plus tard Pleure >> >> >> >> >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire >> >> >> >> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. >> >> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Confus >> >> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Lunettes de soleil >> >> Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas. Ben à l'adresse mail qu'Alix a donnée, elle est restée dans les limbes ???

Par Ro Le 26/04/2023 - 22:05 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> >> je réessaierai plus tard Pleure >> >> >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire >> >> Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. >> Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Confus >> Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Lunettes de soleil Tu l'as faite passer... où ? Je ne la vois pas.

Par Titanick Le 26/04/2023 - 21:26 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> >> je réessaierai plus tard Pleure >> >> Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire Bon, j'ai normalement réussi à en faire passer une. Pour la seconde "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" Confus Et vu le temps de cochon que ça me met à charger les images, ce sera ultérieurement demain, voili voilou Lunettes de soleil

Par Alix Le 26/04/2023 - 12:37 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? >> >> Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. >> je réessaierai plus tard Pleure Faudrait les mailer plutot, pas de limite... ro@bdtheque.com Sourire

Par Titanick Le 26/04/2023 - 12:15 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ? Ehhhh beeeen, saloperies de photos qui refusent de passer cette fois-ci. je réessaierai plus tard Pleure

Par Ro Le 26/04/2023 - 11:24 (Modifier)
Ro

Salut, Les images que j'ai trouvées pour Nestor Coperin ne sont pas terribles. Tu aurais moyen d'en photographier des planches, stp ?

Par Ro Le 20/04/2023 - 14:15 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? >> >> Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face Sourire Super, merci. Du coup, j'ai viré l'image du site d'en face.

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:53 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ? Voilà, ces quatre là seront plus représentatives de l'ambiance que celle du site d'en face Sourire

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:50 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?

Fichier joint : DSC_0569.JPG

Par Titanick Le 20/04/2023 - 13:47 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Air conditionné, stp ?

Fichier joint : DSC_0568.JPG