Les forums / Bienvenue Titanick

Par Noirdésir Le 23/12/2021 - 21:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Dans le palais des miroirs, theme Femmes d'aujourd'hui ? reseaux sociaux ? >> >> Ah bah oui, pas mal, je ne savais pas que ces thèmes existaient. >> Bd au féminin bien sûr. >> Est-ce qu'il y a un thème sur les auteurs scandinaves ? Voilà, c'est fait.

Par Titanick Le 23/12/2021 - 14:16 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Dans le palais des miroirs, theme Femmes d'aujourd'hui ? reseaux sociaux ? >> >> Ah bah oui, pas mal, je ne savais pas que ces thèmes existaient. >> Bd au féminin bien sûr. >> Est-ce qu'il y a un thème sur les auteurs scandinaves ? Au temps pour moi, je viens de voir qu'il y a auteurs nordiques

Par Titanick Le 23/12/2021 - 14:08 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Dans le palais des miroirs, theme Femmes d'aujourd'hui ? reseaux sociaux ? Ah bah oui, pas mal, je ne savais pas que ces thèmes existaient. Bd au féminin bien sûr. Est-ce qu'il y a un thème sur les auteurs scandinaves ?

Par Alix Le 23/12/2021 - 10:59 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dans le palais des miroirs, theme Femmes d'aujourd'hui ? reseaux sociaux ?

Par Alix Le 23/11/2021 - 22:07 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Nico et le Coeur de Cronos, je mets en Albums jeunesse : 10 à 13 ans ? >> >> Ouaip, et auteurs italiens aussi. Ok fait, merci !

Par Titanick Le 23/11/2021 - 22:05 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Nico et le Coeur de Cronos, je mets en Albums jeunesse : 10 à 13 ans ? Ouaip, et auteurs italiens aussi.

Par Alix Le 23/11/2021 - 22:02 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Nico et le Coeur de Cronos, je mets en Albums jeunesse : 10 à 13 ans ?

Par Titanick Le 25/12/2020 - 13:48 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur l'histoire de Rennes, un passage m'est apparu obscur: " ah bon, ben là il y a au moins 20 ? produit gratuit en plus..". Non ? >> >> arhg... les pourcentages ne passent pas ? >> c'était pour dire que je m'attendais que le tome s'arrête à Anne de Bretagne, mais qu'on a une rallonge. >> c'est vraiment curieux leur titre de tome 1. >> je vais voir si je peux mettre le % crotte de bique, ça passe pas, mais j'ai contourné le pb Sourire

Par Titanick Le 25/12/2020 - 13:45 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur l'histoire de Rennes, un passage m'est apparu obscur: " ah bon, ben là il y a au moins 20 ? produit gratuit en plus..". Non ? arhg... les pourcentages ne passent pas ? c'était pour dire que je m'attendais que le tome s'arrête à Anne de Bretagne, mais qu'on a une rallonge. c'est vraiment curieux leur titre de tome 1. je vais voir si je peux mettre le %

Par Noirdésir Le 25/12/2020 - 12:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur l'histoire de Rennes, un passage m'est apparu obscur: " ah bon, ben là il y a au moins 20 ? produit gratuit en plus..". Non ?

Par Mac Arthur Le 01/10/2020 - 14:47 (Modifier)
Mac Arthur

Bienvenue... et je suis extrêmement heureux que La Fuite du cerveau t'ai plu. Tu as le mot exact avec ton "sautillant", c'est vraiment cet état d'esprit Clin d Par contre, attention ! Pierre-Henry Gomont n'a pas fait que des trucs amusants, loin s'en faut ! mais je pense que tu peux essayer Malaterre sans trop de soucis Clin d

Par Agecanonix Le 01/10/2020 - 10:52 (Modifier)
Agecanonix

un avis qui vient du coeur, bravo !

Par Noirdésir Le 30/09/2020 - 21:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Bienvenue Titanick ! >> >> Ton avis passionné sur Tintin m'a fait plaisir à lire. >> >> Et tu m'as donné à moi aussi envie d'en relire ce soir... Sourire >> Merci de m'accueillir ici. >> Mais que vois-je, Tintin ne compte pas pour le trophée moisi ? Crotte alors. >> Vu mon âge, c'est celui que je visais en premier Confus Tu as déjà - brillamment ! - décroché le trophée débutant ! Sinon, ce n'est pas une question d'âge pour s'intéresser à autre chose que du moisi (c'est un "vieux" qui te parle) ! Bienvenue donc.

Par Guillaume.M Le 30/09/2020 - 20:56 (Modifier)
Guillaume.M

Bienvenue ! Si les avis suivants sont à ce niveau, je les lirai avec grand plaisir Sourire

Par Alix Le 30/09/2020 - 20:28 (Modifier)
Alix

Ah ben j'avais souhaité la bienvenue par email, mais sur le forum, c'est encore mieux Gros bisou