Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Ro Le 16/09/2009 - 11:15 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Les Gentlemen et V >> >>Bon ben le format Vertigo est un peu plus petit ce qui ne veut pas dire que c'est mal réalisé au contraire, papier glacé et pages bonus (Artwork et histoires courtes inédites pour V), du bel ouvrage... >> >>Une seule question : les Gentlemen extraordinaires est une série terminée ou pas ? Ce sont des dyptiques, des histoires complètes en 2 tomes, mais les dyptiques se suivent. La série n'est logiquement pas terminée, je crois que le 3e dyptique est annoncé, mais je suis assez mal renseigné.

Par Jetjet Le 16/09/2009 - 11:12 (Modifier)
Jetjet

Les Gentlemen et V Bon ben le format Vertigo est un peu plus petit ce qui ne veut pas dire que c'est mal réalisé au contraire, papier glacé et pages bonus (Artwork et histoires courtes inédites pour V), du bel ouvrage... Une seule question : les Gentlemen extraordinaires est une série terminée ou pas ?

Par Electro Le 12/09/2009 - 00:43 (Modifier)

Comme BANG N°5 qui est considéré comme une "revue". Pourtant le livre y referme une petite "pépite" d'Alan Moore . Donc la je me posais la même question .... Si une personne à l'occasion de la feuilleter , merci d'avance pour les infos .

Par GiZeus Le 11/09/2009 - 17:54 (Modifier)

D'après le site de la fnac, c'est collectif (bon c'est pas non plus une référence), mais plus important, c'est considéré comme une revue. Qu'en penser? Quelqu'un a des infos concrètes là dessus?

Par Alix Le 11/09/2009 - 17:10 (Modifier)
Alix

>>hevydevy avait écrit: >>>>Electro avait écrit: >>>>Quelqu'un l'a déjà feuilleter ? >>>>Il y a des travaux de Moore ou c'est plutôt anecdotique ? >>Aucune idée, mais cela fait un moment que j'aimerais bien tomber dessus. Tu as une piste ? C'est une revue non ? Sur le lien ci-dessous ca dit : "à remarquer pour les numéros "double" en fait dans la revue il y avait une partie pour la bd franco belge, une autre pour les comics une revue, deux couvertures et deux contenus!"

Par hevydevy Le 11/09/2009 - 16:41 (Modifier)

>>Electro avait écrit: >>Sortie de Wildc.at.s , jetez vous dessus , la nouvelle traduction est digne du texte d'Alan Moore , comparé à celle de 90 ... >> >>Et le papier est de très bonne qualité . >> >> >> >>Sinon je me pose une question sur le livre : >> >> >> >> >>Descriptif : ICI >> >>Quelqu'un l'a déjà feuilleter ? >>Il y a des travaux de Moore ou c'est plutôt anecdotique ? Aucune idée, mais cela fait un moment que j'aimerais bien tomber dessus. Tu as une piste ?

Par Electro Le 11/09/2009 - 01:52 (Modifier)

Sortie de Wildc.at.s , jetez vous dessus , la nouvelle traduction est digne du texte d'Alan Moore , comparé à celle de 90 ... Et le papier est de très bonne qualité . Sinon je me pose une question sur le livre : Descriptif : ICI Quelqu'un l'a déjà feuilleter ? Il y a des travaux de Moore ou c'est plutôt anecdotique ?

Par GiZeus Le 08/09/2009 - 19:16 (Modifier)

Je reviens de chez mon libraire et ils me disent qu'ils l'ont pas. Sortie peut-être décalée. Je cherche un peu et en effet, c'est reporté au 16 septembre Pleure

Par hevydevy Le 08/09/2009 - 15:03 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Une petite intervention pour rappeler à tous les malchanceux comme moi qui n'ont pas pu profiter de V pour Vendetta que la sorte de la réédition est prévue pour mercredi 9 (donc dans 2 jours) mais que vous pourrez peut-être vous le procurer quelques heures plus tôt en vous rendant chez votre libraire demain soir (j'ai choisi la solution n°2 Sourire ) >>>> >>>>Dire qu'il ne me manque plus que cet incontournable d'Alan Moore :: (Top 10 a l'air bien aussi) >> >>Et "Top Ten" va être réédité aussi? Parce que je suis passé à côté Pleure Le premier tome a été réédité en 2004 par Semic, et on le trouve aux allentours de 3 euros (destockage) dans certains gifi ou Auchan.

Par Tomeke Le 08/09/2009 - 13:08 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Une petite intervention pour rappeler à tous les malchanceux comme moi qui n'ont pas pu profiter de V pour Vendetta que la sorte de la réédition est prévue pour mercredi 9 (donc dans 2 jours) mais que vous pourrez peut-être vous le procurer quelques heures plus tôt en vous rendant chez votre libraire demain soir (j'ai choisi la solution n°2 Sourire ) >> >>Dire qu'il ne me manque plus que cet incontournable d'Alan Moore :: (Top 10 a l'air bien aussi) Et "Top Ten" va être réédité aussi? Parce que je suis passé à côté Pleure

Par GiZeus Le 08/09/2009 - 09:19 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>J ai le delcourt mais si il y a de la valeur ajoutée vue la qualité de l oeuvre je pourrais peut etre recraquer pas de visuel dispo encore ? Je te dis si y'a des suppléments dès que je l'ai.

Par JJJ Le 08/09/2009 - 08:15 (Modifier)

>>J ai le delcourt mais si il y a de la valeur ajoutée vue la qualité de l oeuvre je pourrais peut etre recraquer pas de visuel dispo encore ? C'est la même couverture pour l'instant.

Par Jetjet Le 07/09/2009 - 23:56 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>Une petite intervention pour rappeler à tous les malchanceux comme moi qui n'ont pas pu profiter de V pour Vendetta que la sorte de la réédition est prévue pour mercredi 9 (donc dans 2 jours) mais que vous pourrez peut-être vous le procurer quelques heures plus tôt en vous rendant chez votre libraire demain soir (j'ai choisi la solution n°2 Sourire ) >> >>Dire qu'il ne me manque plus que cet incontournable d'Alan Moore :: (Top 10 a l'air bien aussi) J ai le delcourt mais si il y a de la valeur ajoutée vue la qualité de l oeuvre je pourrais peut etre recraquer pas de visuel dispo encore ?

Par GiZeus Le 07/09/2009 - 22:14 (Modifier)

Une petite intervention pour rappeler à tous les malchanceux comme moi qui n'ont pas pu profiter de V pour Vendetta que la sorte de la réédition est prévue pour mercredi 9 (donc dans 2 jours) mais que vous pourrez peut-être vous le procurer quelques heures plus tôt en vous rendant chez votre libraire demain soir (j'ai choisi la solution n°2 Sourire ) Dire qu'il ne me manque plus que cet incontournable d'Alan Moore :: (Top 10 a l'air bien aussi)

Par hevydevy Le 02/09/2009 - 17:53 (Modifier)

>>Electro avait écrit: >>Oups , j'ai quoté le message est ça a envoyé direct Gêné >> >>Juste pour dire merci à Hevydevy , car avec son avis je me suis décidé de prendre le Bang N°5 . >> >>Et vraiment pas déçu , déjà rien que pour la qualité du livre , je m'attendais à une >>qualité type magazine kiosques , mais bien au contraire , le livre est vraiment sympa . >> >>Surement un stock d'invendue aussi , car le livre et neuf de chez neuf . >> >>La biographie en bande dessiné est génial et très original . >> >>J'ai pas encore lu la BD scénarisé par Moore , mais il me semble qu'elle est inédite en VF . >> >>En tout cas , merci de l'info Hevydevy Clin d De rien ! Bonne lecture.Gros bisou