Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Ro Le 18/11/2008 - 10:23 (Modifier)
Ro

Oupf ! Ceux qui se sont sentis obligés d'acheter l'édition à 60€ car il n'y en avait pas d'autre de disponible vont être dégoutés de lire l'info de Wart' : Après la réédition chez Panini d’une version luxe des Watchmen à plus de soixante euros, l’éditeur a décidé de rendre le chef-d’œuvre d’Alan Moore et Dave Gibbons plus accessible dès le mois de février. Pour 15 euros, les Watchmen arriveront sous forme de DC Big Book, soit un épais bouquin au format souple. Une info qui intéressera pas mal d’amateurs qui, à l’approche des fêtes, comptaient se ruiner à l’achat de l’onéreuse édition.

Par Spooky Le 09/09/2008 - 15:42 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>Amis anglicistes amateurs de belles éditions, passez votre chemin avec l'absolute Black Dossier de La Ligue des Gentleman Extraordinaires : comme les deux précédentes absolute elle est vendue 99$ (prix éditeur) mais elle a 50% de contenu éditorial en moins (pas l'ombre de l'esquisse d'un extrait de script -ils étaient présents en intégralité dans un volume à part dans les volumes précédent-, ni les croquis d'O'Neill, ni le 45t vynyl initialement prévu, rien, nada). Pour faire simple, en dehors du format supérieur, cette version est identique à celle que l'on peut acheter 20$ sur la bay. Et on commence à crier sec à l'arnaque de l'autre coté de l'antlantique.En colère. >> >>ps : et oui, je l'ai acheté, mais à ma décharge elle était précommandée depuis un an (et m'a donc coûté moitié prix). Mais quand même reEn colère. >> >>ps2 : En colère.En colère. Ben mon pauvre... je compatis.

Par hevydevy Le 09/09/2008 - 15:18 (Modifier)

Amis anglicistes amateurs de belles éditions, passez votre chemin avec l'absolute Black Dossier de La Ligue des Gentleman Extraordinaires : comme les deux précédentes absolute elle est vendue 99$ (prix éditeur) mais elle a 50% de contenu éditorial en moins (pas l'ombre de l'esquisse d'un extrait de script -ils étaient présents en intégralité dans un volume à part dans les volumes précédent-, ni les croquis d'O'Neill, ni le 45t vynyl initialement prévu, rien, nada). Pour faire simple, en dehors du format supérieur, cette version est identique à celle que l'on peut acheter 20$ sur la bay. Et on commence à crier sec à l'arnaque de l'autre coté de l'antlantique.En colère. ps : et oui, je l'ai acheté, mais à ma décharge elle était précommandée depuis un an (et m'a donc coûté moitié prix). Mais quand même reEn colère. ps2 : En colère.En colère.

Par Rody Sansei Le 08/09/2008 - 14:27 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>T'ain vous avez vu à combien se vendent les Watchmen Delcourt sur le web ? De 120 à 140 euros, V pour Vendetta se négocie à 80 euros pour l'édition intégrale Delcourt. Je trouve ça un peu fou quand même, on parle même pas d'EO ni rien là. J'ai trouvé mon intégrale neuve de V pou Vendetta chez Virgin à 39 € il y a ... 3 semaines Rire Bon, c'était la dernière, mais elle était bien rangée à sa place... comme quoi...

Par JJJ Le 08/09/2008 - 11:25 (Modifier)

T'ain vous avez vu à combien se vendent les Watchmen Delcourt sur le web ? De 120 à 140 euros, V pour Vendetta se négocie à 80 euros pour l'édition intégrale Delcourt. Je trouve ça un peu fou quand même, on parle même pas d'EO ni rien là. Hier sur Ebay un lot Delcourt : Watchmen, V, From Hell est parti pour 251 euros...

Par hevydevy Le 02/09/2008 - 20:16 (Modifier)

.... ça brade sec chez top shelf (mirror of love à 3 $, lost girls à 65$ -50 derniers exemplaires-, from hell à 30$ etc ...), et ce jusqu'au 12 septembre, alors vite, vite !

Par JJJ Le 20/08/2008 - 19:42 (Modifier)

>> >>Il est toujours possible de trouver Top 10 - The Forty-Niners et le spin off sur Smax (listé en tome 4 de Top 10), mais sinon pffff Triste >> >>Faut fouiller les bac occaz' je pense... tu l'as trouvé ou ton tome 1 ? Mouais ça reste trouvable, mais perso je n'ai jamais vu le tome 2 en occase. Quand à lire le Smax ou Top 10 49ers sans avoir lu la série originale... je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Par hevydevy Le 20/08/2008 - 18:24 (Modifier)

>>Super sanibroyeur avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Et c'est reparti (octobre 2008 en v.o. aux usa) pour cette superbe série, sans l'Alan, mais avec le reste de la talentueuse équipe : Zander Canon et Gene Ha. Miam ! >> >>Bonjour, je n'ai pu me procurer que le tome 1. Les tomes suivants sont trouvables en France ou il faut commander? Comme le dit Alix ils ne sont pas forcément faciles à trouver, mais bon, j'en ai assez souvent apperçu dans les rayons neufs de librairies BD (et j'avais trouvé le tome 1 pour un copain à Paris en neuf dans une boutique -tonkam ?- du 11ème, à l'entrée d'une rue perpendiculaire à la rue de la Roquette, rue Keller peut être).

Par Alix Le 20/08/2008 - 17:09 (Modifier)
Alix

>>Super sanibroyeur avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Et c'est reparti (octobre 2008 en v.o. aux usa) pour cette superbe série, sans l'Alan, mais avec le reste de la talentueuse équipe : Zander Canon et Gene Ha. Miam ! >> >>Bonjour, je n'ai pu me procurer que le tome 1. Les tomes suivants sont trouvables en France ou il faut commander? Les VF sont epuisées il me semble Triste Il est toujours possible de trouver Top 10 - The Forty-Niners et le spin off sur Smax (listé en tome 4 de Top 10), mais sinon pffff Triste Faut fouiller les bac occaz' je pense... tu l'as trouvé ou ton tome 1 ?

Par Super sanibroyeur Le 20/08/2008 - 17:01 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Et c'est reparti (octobre 2008 en v.o. aux usa) pour cette superbe série, sans l'Alan, mais avec le reste de la talentueuse équipe : Zander Canon et Gene Ha. Miam ! Bonjour, je n'ai pu me procurer que le tome 1. Les tomes suivants sont trouvables en France ou il faut commander?

Par hevydevy Le 20/08/2008 - 14:04 (Modifier)

Et c'est reparti (octobre 2008 en v.o. aux usa) pour cette superbe série, sans l'Alan, mais avec le reste de la talentueuse équipe : Zander Canon et Gene Ha. Miam !

Par Jetjet Le 12/07/2008 - 11:33 (Modifier)
Jetjet

>>bigmac avait écrit: >>j'ai entendu dire que la dernière édition de Watchmen ne valait pas celle de Delcourt (surtout du point de vue de la traduction, et aussi la qualité du papier). Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet ?Sourire Exact !!! Ou se tourner ver l'absolute edition anglaise ou US ou se tourner vers l'édition Delcourt mais surement pas vers la Panini française !

Par Alix Le 12/07/2008 - 09:01 (Modifier)
Alix

>>bigmac avait écrit: >>j'ai entendu dire que la dernière édition de Watchmen ne valait pas celle de Delcourt (surtout du point de vue de la traduction, et aussi la qualité du papier). Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet ?Sourire Voir surjet "Watchmen - La BD, le film" Sourire

Par bigmac Le 11/07/2008 - 22:30 (Modifier)

j'ai entendu dire que la dernière édition de Watchmen ne valait pas celle de Delcourt (surtout du point de vue de la traduction, et aussi la qualité du papier). Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet ?Sourire

Par hevydevy Le 15/06/2008 - 21:11 (Modifier)

pas mal de previews du barbu de northampton .