Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)
surtout pour le papier sur Alan Moore en fait. Le dossier super-héros n'est pas mauvais, mais rien d'extra-ordinaire non plus, je ne suis pas sûr que tu apprendras grand-chose. La preview de Planetary est sympa, il y a aussi un inédit des Invisibles de Morrisson.
j'ai failli l'acheter mais le prix m'a dissuadé. Le dossier sur les super héros est-il intéressant Marv' ?
du sombre Moore, suivie d'une BD qui retrace sa vie dans BANG. C'est un peu cher, mais c'est très bien foutu.
>> et surtout, pas de prépub.. le rève. (j'aime pas la bd en prépub ) si tu continues je vais t'épouser toi
cool merci merci de ce bon conseil car je suis toujours à la recherche de revue sympa et bien à lire! thank you guys
est arrivé début decembre. Super article sur Bilal, Nihei, et sur la SF en général. et surtout, pas de prépub.. le rève. (j'aime pas la bd en prépub )
date de décembre je crois, tu devrais encore pouvoir le trouver en cherchant un peu Il ressemble à ça :
et quelle était la dernière date de parution que je me prépare à la prochaine? non pas que je veuilles trainer mes guêtres dans les kiosque tous les jours mais autant prévoir!
je suis un peu de l'avis de Amok sur le coup là. j'ai essayé encore une fois en décembre bo-doï et beurk. en effet Calliope c'est autre chose quand même
ben moi, Bodoi, j'aime pas ça... pouerk. J'ai l'impression de lire les inrock', c'est pour dire... Lisez donc Calliope
S'agissant donc du mag. "Bodoï" et Alan Moore: l'article est génial et très complet et le reste de la revue excellent! et s'agissant du Hors série du même nom, la couv est tout simplement magnifique! voilà la minute pub copinage nécessaire du vendredi matin! c'est décidé je m'abonne
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site