Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)
en tant que film, il se tient plutot bien, bien réalisé, bien joué. En tant qu'adaptation, c'est n'importe quoi. Vraiment, à part le thème, il ne reste pas grand chose. Regarde le avec l'idée que c'est un bon film sur le thème de Jack L'éventreur, surtout pas l'adaptation du bouquin de Moore... ou tu vas etre sacrément déçu !
Je me disais bien que les vases communiquants n'étaient pas loin. Mais bon j'espère quand même une fois ou l'autre voir d'autres têtes de bdthèque, mais peut-être pas tous en même temps si possible. Enfin s'ils sont aussi patients que la gente damoiselle, why not. Et ben Marv j'ai juste vu le preview, mais Enrique Breccia il est quand même bon ce connardo...
mais c'est vrai que ce soir-là elle a eu beaucoup de courage je trouve... Et puis hey c'est normal que quand je parle à Piehr ce soit Amok qui réponde ? C'est assez vaseux je trouve comme communication smagnack va !
J'aurais quand même bien voulu voir Watchmen par Gilliam... Sinon oui je sais que je suis rigolo merci Piehr, l'unique bdthèquienne à m'avoir vu te le confirmera gna gna. Ah je vais un peu dévier le topic mais tant pis, dis donc Marv tu as vu qu'une mini mettant en scéne Lovecraft signée Keith Giffen et Breccia va sortir ? Hum ca donne faim, rien que Giffen sur Penthouse Comix avec l'attaque des pénis nazis m'avait fait hurler de rire...
pour l'adaptation de Watchmen au cinéma, tout lecteur attentif de Ansible est au courant depuis quelques mois ... pour Zeitgeist : pas de souci, smack aussi
Y a le story board du film jamais tourné qui traine sur internet. J'avais filé le lien y a quelques temps. Il est facile à trouver...
tous les deux, je trouve enfin, moi, j'avais bien compris ce que voulait dire Marv'. D'autre part, Lost Girls va sortir, mais on se doute bien que Moore ne va pas quitter la BD au point de laisser en plan un projet en développement....
smack. Vraiment dit et fait sans animosité aucune. Mais Moore a simplement dit qu'il arrêtait le comic mainstream. Donc n'extrapolons pas sur le reste. Surtout que Lost Girls devrait sortir en intégralité l'année prochaine, et là il me semble que c'est bien de la bande dessinée... Et puis simplement ce n'est pas le premier forum où l'on fait l'amalgamme bd grand public, bd tout court. C'est tout. Mais vraiment je ne voulais pas t'énerver.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site