Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)
>>Michelmichel avait écrit: >>...elle est bien l'intégrale Panini ? Oui mais je préfère de loin celle de Delcourt qui compile également les 2 petites histoires inédites et privilégie un grand format. Quant à l'édition Absolute anglaise c'est une des plus belles éditions toutes oeuvres confondues qui m'ait été donné de voir... Si Urban Comics publie un jour l'édition Absolute de cette oeuvre en français, ruez vous dessus ! Donc en clair sois patient
>>herve avait écrit: >>Je vois qu'un troll vient squatter bdt >> >>Bon, j'ai craqué pour cette nouvelle édition. Un troll ? Moi ? En tous cas pour avoir les deux sous la main, l'intégrale Delcourt est la seule à proposer de grandes et belles pages et une colorisation bien vive que je préfère presque à la nouvelle restaurée, suis je le seul ?
>>Michelmichel avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>35 euros >>>> >>>>J'ai l'édition Delcourt mais je crois que je vais craquer pour cette édition :S >> >>Ah ouais, quand même...Pfffff va encore falloir que je revende des reins....J'aime pas ça mais bon ! Moi aussi, mais pas les miens 'Faut que je me bouge, le stage finit dans 15j !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site