Les forums / Recherche détaillé
Ça y es trouvé, effectivement il y ce qui m'intéresse, à savoir par exemple meilleur one shot, donc cool merci !
>> tolllo avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) >> >> >> >> Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose >> >> Oui c'est vrais je vais continuer de chercher ce n'est peu être pas accessible depuis un portable, ou alors je suis juste franchement mauvais ???? Voir capture ci jointe
Fichier joint : 20201006_190458.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) >> >> Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose Oui c'est vrais je vais continuer de chercher ce n'est peu être pas accessible depuis un portable, ou alors je suis juste franchement mauvais ????
>> Noirdésir avait écrit : >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose
>> tolllo avait écrit : >> Bonjour ! >> >> Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ? Alors, toutes les voitures, non, mais toutes les BDs, oui Cette fonctionnalité est pour le moment beaucoup moins puissante (il reste du boulot), mais tu peux la retrouver en cliquant sur le bouton vert "filtrer" en haut a droit des résultats de recherche.
>> tolllo avait écrit : >> Bonjour ! >> >> Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ? Pour les voitures, je pense que L'Automobile magazine fonctionne mieux ! Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...)
Bonjour ! Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site