Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Gaston Le 02/02/2021 - 12:21 (Modifier)
Gaston

>> Spooky avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, il y a combien qui ont compris mon indice pour le canard? Rire >> >> Le nombre de bonnes réponses est inscrit sous chaque énigme Clin d Je veux dire ceux qui ont compris ce que mon indice voulait dire. On peut très bien trouver sans lire l'indice, j'ai déjà fait ça parfois où la réponse me semblait évident sans avoir à faire tout le 'chemin' que l'auteur de énigme voulait que je fasses.

Par Spooky Le 02/02/2021 - 12:17 (Modifier)
Spooky

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, il y a combien qui ont compris mon indice pour le canard? Rire Le nombre de bonnes réponses est inscrit sous chaque énigme Clin d

Par patwer Le 02/02/2021 - 12:02 (Modifier)
patwer

as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> patwer avait écrit : >> as tu cherché les noms des fonda >> >> Gaston avait écrit : >> >> Oui je sais pour von, mais quand je fais ça avec le nom de l'éditeur que j'ai (il y a von) ça donne pas la ville parce que ce qui est après von n'est pas une ville. Triste

Par Gaston Le 02/02/2021 - 11:52 (Modifier)
Gaston

Oui je sais pour von, mais quand je fais ça avec le nom de l'éditeur que j'ai (il y a von) ça donne pas la ville parce que ce qui est après von n'est pas une ville. Triste

Par patwer Le 02/02/2021 - 11:44 (Modifier)
patwer

l'indice devrait te permettre de trouver la ville avec le nom du fondateur >> Gaston avait écrit : >> Pour le truc de MacArthur, j'ai l'impression d'avoir la moitié des réponses (le cowboy, le nom de l'éditeur, le nom de la rue, les deux héros et le papa) sauf que le nom de l'éditeur ne me renvoi pas sur le nom d'une ville. Ou alors il y a un autre cowboy flamande que je connais pas. Confus

Par Gaston Le 02/02/2021 - 11:37 (Modifier)
Gaston

Pour le truc de MacArthur, j'ai l'impression d'avoir la moitié des réponses (le cowboy, le nom de l'éditeur, le nom de la rue, les deux héros et le papa) sauf que le nom de l'éditeur ne me renvoi pas sur le nom d'une ville. Ou alors il y a un autre cowboy flamande que je connais pas. Confus

Par Little Miss Giggles Le 02/02/2021 - 11:16 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Non, c'est gentil. Heureusement c'était les plus simples, donc j'ai réussi à les trouver sans aller sur la carte Clin d >> >> Et puis enferme Mac dans le cabanon à jardin pendant 1 heure, faut les punir sinon ils apprennent pas Tire la langue Il dira que je n'avais qu'à me déconnecter... pourtant j'étais sûre de l'avoir fait, va comprendre Tire la langue

Par Alix Le 02/02/2021 - 11:02 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Non, c'est gentil. Heureusement c'était les plus simples, donc j'ai réussi à les trouver sans aller sur la carte Clin d Et puis enferme Mac dans le cabanon à jardin pendant 1 heure, faut les punir sinon ils apprennent pas Tire la langue

Par Little Miss Giggles Le 02/02/2021 - 11:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Mauvaise idée d'utiliser à deux le même ordinateur.... je viens de voir ce matin que j'avais déjà 5 trésors trouvés alors que je n'ai même pas encore joué. Mac Arthur était connecté à mon compte sans s'en rendre compte hier quand il a commencé à chercher Triste Maintenant plus moyen d'aller chercher ceux là sur la carte, je tombe directement sur la réponse Pleure >> >> Je peux manuellement supprimer dans la base si tu veux... Non, c'est gentil. Heureusement c'était les plus simples, donc j'ai réussi à les trouver sans aller sur la carte Clin d

Par Alix Le 02/02/2021 - 10:41 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Mauvaise idée d'utiliser à deux le même ordinateur.... je viens de voir ce matin que j'avais déjà 5 trésors trouvés alors que je n'ai même pas encore joué. Mac Arthur était connecté à mon compte sans s'en rendre compte hier quand il a commencé à chercher Triste Maintenant plus moyen d'aller chercher ceux là sur la carte, je tombe directement sur la réponse Pleure Je peux manuellement supprimer dans la base si tu veux...

Par Little Miss Giggles Le 02/02/2021 - 10:36 (Modifier)
Little Miss Giggles

Mauvaise idée d'utiliser à deux le même ordinateur.... je viens de voir ce matin que j'avais déjà 5 trésors trouvés alors que je n'ai même pas encore joué. Mac Arthur était connecté à mon compte sans s'en rendre compte hier quand il a commencé à chercher Triste Maintenant plus moyen d'aller chercher ceux là sur la carte, je tombe directement sur la réponse Pleure

Par pol Le 02/02/2021 - 07:36 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> 8/10 >> >> Je tourne en ronds pour Suske en Wiske et je hais le truc de pol. Rire SourireGros bisou

Par Gaston Le 02/02/2021 - 01:52 (Modifier)
Gaston

8/10 Je tourne en ronds pour Suske en Wiske et je hais le truc de pol. Rire

Par Gaston Le 02/02/2021 - 00:46 (Modifier)
Gaston

Sinon, il y a combien qui ont compris mon indice pour le canard? Rire

Par Gaston Le 02/02/2021 - 00:16 (Modifier)
Gaston

7/10, c'est assez pour le moment. Sinon, POL JE TE HAIS. RireGros bisou