Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Gaston Le 01/02/2021 - 11:05 (Modifier)
Par Alix Le 01/02/2021 - 10:38 (Modifier)
Alix

Hop, voir page d'accueil Sourire Pas eu le temps de tout bien verifier comme d'habitude, alors vous me direz si il y a des soucis... Ah, et bonne chance Rire

Par Ryle Le 01/02/2021 - 09:43 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> À quand la prochaine saison ? Sourire >> >> >> >> >> >> Mffff des que je trouve 5 minutes... c'est chaud en ce moment :/ >> >> >> >> Hopopop ! On est en Fevrier ! Clin d >> >> Mais c'est tellement vrai ! SourireSourire C'est clair... et on a pas eu de chasse au trésor du tout en janvier... Tire la langue

Par pol Le 01/02/2021 - 08:29 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> À quand la prochaine saison ? Sourire >> >> >> >> Mffff des que je trouve 5 minutes... c'est chaud en ce moment :/ >> >> Hopopop ! On est en Fevrier ! Clin d Mais c'est tellement vrai ! SourireSourire

Par Ro Le 01/02/2021 - 01:09 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> À quand la prochaine saison ? Sourire >> >> Mffff des que je trouve 5 minutes... c'est chaud en ce moment :/ Hopopop ! On est en Fevrier ! Clin d

Par Alix Le 25/01/2021 - 15:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> À quand la prochaine saison ? Sourire Mffff des que je trouve 5 minutes... c'est chaud en ce moment :/

Par Gaston Le 25/01/2021 - 01:59 (Modifier)
Gaston

À quand la prochaine saison ? Sourire

Par Ryle Le 02/01/2021 - 21:19 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> 2 énigmes et 2 indices identiques. URL . >> Je ne comprends pas cette « adresse » ! Help help help . >> Merci Si ça peut t'aider, l'url du chant des stryges (au hasard) sur ce site est : https://www.bdtheque.com/series/75 Sourire

Par Noirdésir Le 02/01/2021 - 21:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> 2 énigmes et 2 indices identiques. URL . >> Je ne comprends pas cette « adresse » ! Help help help . >> Merci Regarde le nombre dans l'adresse de la série, en haut de l'écran.

Par Yann135 Le 02/01/2021 - 21:07 (Modifier)
Yann135

2 énigmes et 2 indices identiques. URL . Je ne comprends pas cette « adresse » ! Help help help . Merci

Par Yann135 Le 02/01/2021 - 20:49 (Modifier)
Yann135

Va faire un tour sur TripAdvisor pour découvrir les attractions de la ville que tu as trouvé >> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Google la partie de cette énigme sur laquelle tu bloques... la solution est très littérale Sourire >> >> Merci ! >> >> J'avais déjà fait appel à Google, mais de façon plus/trop large et les résultats me renvoyaient vers le National Geographic ou un tour du monde en van... Clin d >> >> Me restera encore le chat pour clôturer la saison Sourire

Par Ryle Le 02/01/2021 - 19:33 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Google la partie de cette énigme sur laquelle tu bloques... la solution est très littérale Sourire Merci ! J'avais déjà fait appel à Google, mais de façon plus/trop large et les résultats me renvoyaient vers le National Geographic ou un tour du monde en van... Clin d Me restera encore le chat pour clôturer la saison Sourire

Par Alix Le 02/01/2021 - 15:51 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> ouf, ça y est j'ai trouvé >> >> donc et de dix >> >> en tout cas j'ai trouvé cette saison plus difficile que les précédentes >> >> bravo aux auteurs! Faut le faire! >> >> j'attends maintenant la saison 5 >> >> Pour ma part il me manque encore le choc et le chat... Pour le premier j'ai trouvé l'arbre, le maître et la série, mais une fois sur place, je butte (Karadoc) sur la fenêtre... J'ai bien suivi quelques pistes mais aucune ne désigne de lieu précis et pas le courage de cliquer au hasard Triste >> >> Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça ne serait pas de refus Sourire Google la partie de cette énigme sur laquelle tu bloques... la solution est très littérale Sourire

Par Ryle Le 02/01/2021 - 15:33 (Modifier)
Ryle

>> patwer avait écrit : >> ouf, ça y est j'ai trouvé >> donc et de dix >> en tout cas j'ai trouvé cette saison plus difficile que les précédentes >> bravo aux auteurs! Faut le faire! >> j'attends maintenant la saison 5 Pour ma part il me manque encore le choc et le chat... Pour le premier j'ai trouvé l'arbre, le maître et la série, mais une fois sur place, je butte (Karadoc) sur la fenêtre... J'ai bien suivi quelques pistes mais aucune ne désigne de lieu précis et pas le courage de cliquer au hasard Triste Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça ne serait pas de refus Sourire

Par patwer Le 01/01/2021 - 18:25 (Modifier)
patwer

ouf, ça y est j'ai trouvé donc et de dix en tout cas j'ai trouvé cette saison plus difficile que les précédentes bravo aux auteurs! Faut le faire! j'attends maintenant la saison 5 >> patwer avait écrit : >> non, pas de problème >> comme dit, on verra demain, >> après quelques coupes de champagne, un bon repas, et une bonne nuit >> bonne soirée également et comme on dit chez moi, e güeter Rùtsch à tous >> >> Alix avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> bon assez pour aujourd'hui >> >> >> je suis sans doute ______ comme tu le dis >> >> >> mais quand ça veut pas... >> >> >> je vais aller me reposer sous mon arbre comme Saint Louis et je reprendrais demain >> >> >> peut être que je serais moins ____ alors >> >> >> >> Pas mal pris hein ? Je rigolais bien sur... bonne soiree Clin d >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> >> >> admettons que le fruit akene complète l'indice >> >> >> >> >> je suis comme soeur Anne et ne voit rien venir >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai vraiment envie de te traiter de _____ mais ca donnerait la moitié de la reponse Sourire