Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Sympa le son quand on trouve un trésor pour cette chasse spéciale Halloween... Enfin c'est moins sympa quand on est dans le train et qu'on a mis le son bien fort >> >> MDR, content que ca ait crée une situation rigolote, j'esperais ca secretement quand je programmais le truc Haha, ben ton voeu a été exaucé
>> Calimeranne avait écrit : >> Sympa le son quand on trouve un trésor pour cette chasse spéciale Halloween... Enfin c'est moins sympa quand on est dans le train et qu'on a mis le son bien fort MDR, content que ca ait crée une situation rigolote, j'esperais ca secretement quand je programmais le truc
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Merci pour cette chasse, c’est la 1ère que je fais mais grand plaisir à y jouer. Content que ça te plaise >> Début facile mais ça se corse bravo (j’ai fait 4 cimetières avant de trouver « la morgue » mais j’avais qu’à mieux lire l’énigme 😂) Ah va, faut toujours bien lire, sinon on part sur une fausse piste ! >> Me reste la stèle à dénicher ... Tu nous diras si tu veux un indice
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> La saison 8 de notre chasse au trésor est en ligne, avec au programme 10 énigmes effrayantes pour célébrer Halloween ! >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure >> >> >> >> 'asyle' RELECTURE ! >> >> Ah mince, c'est une ortho valide mais desuette, j'ai changé, merci 10/10
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La saison 8 de notre chasse au trésor est en ligne, avec au programme 10 énigmes effrayantes pour célébrer Halloween ! >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure >> >> 'asyle' RELECTURE ! Ah mince, c'est une ortho valide mais desuette, j'ai changé, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site