Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> iannick avait écrit : >> Ayé ! Tout trouvé ! >> >> Les trésors les plus durs à trouver ? "Hospitalité inhospitalière" (parti sur une fausse piste dès le départ) et "Le château" (je te déteste Pol !)... >> >> Je plussoie, la description de Mac Arthur pour "l'écureuil" est vraiment très bien écrite ! >> >> Vivement la 4ème saison ! Bienvenu dans le Club des 30 !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit >> >> >> >> >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme >> >> >> >> >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> >> >> Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ? >> >> Le stade terminal est en rapport direct avec le circuit. Vérifie l'adresse de celui-ci Bon visiblement comme Calimerane j'étais allée trop loin, ou inventé une étape de trop à l'énigme ! Merci à MacArthur pour l'aide personnalisée 10/10 du coup
>> Pasukare avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit >> >> >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme >> >> >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ? Le stade terminal est en rapport direct avec le circuit. Vérifie l'adresse de celui-ci
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi >> >> >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit >> >> >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) Bon bah moi je continue à cliquer partout sur mon circuit et autour sans succès... du coup est-ce le bon ? Le stade terminal doit-il me conduire encore ailleurs ?
>> Alix avait écrit : >> Bon ben le Spooky il a trouvé les porcins ballonnés tout seul en moins de 10 minutes... respect Oui, j'ai trouvé facilement. Saison 2 bouclée, il m'en reste 3 pour la saison 1 et 6 pour la 3, je m'y remets ce soir, avec l'esprit plus libre. Sinon c'est une super idée, j'adore ! J'essaierai d'en proposer d'autres pour la saison 5 (ou 6 ?).
>> Alix avait écrit : >> Sinon, deux stats rigolotes en rapport avec la chasse au trésor : >> - depuis la création du jeu, vous avez collectivement cliqué 11 716 fois sur la carte. >> - le record du plus grand nombre de clics en une seule journée par un posteur revient à Gaston, avec 806 clics en une journée ! C'est normal, il a sondé tout un lac alpin, pour rappel.
>> Alix avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Bon, j'ai essayé pour les trois premières énigmes, dont je connaissais la réponse ; j'ai zoomé sur les cartes, cliqué, et rien n'est apparu... >> >> Cause moi sur FB. Bon ben le Spooky il a trouvé les porcins ballonnés tout seul en moins de 10 minutes... respect
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site