Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) >> >> Oui, faut faire attention, c'est 3h max et pas plus de 20 km Haha, tu fais bien de me rappeler à l'ordre >> >> >> Edit : et voilà, saison complétée pour moi également ! >> L'écureuil m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais s'avère très bien trouvée et surtout très bien écrite Félicitations Et oui, cette énigme de Mac Arthur est très bien écrite !
>> Calimeranne avait écrit : >> Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-) Oui, faut faire attention, c'est 3h max et pas plus de 20 km Edit : et voilà, saison complétée pour moi également ! L'écureuil m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais s'avère très bien trouvée et surtout très bien écrite
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi >> >> >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit >> >> Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme Ah ben ça y est j'ai trouvé ! J'étais partie trop loin en fait ;-)
>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi >> >> Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit Ben je pense avoir trouvé le circuit, mais quand je clique dessus il se passe rien... alors je me suis dit qu'il restait une étape dans l'énigme
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. >> >> Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi Si tu as l'année et la série, tu dois pouvoir trouver l'album et le circuit
>> Gaston avait écrit : >> Perso je suis surpris que Le circuit n'ait pas plus de réponse. J'ai tout de suite deviné la série en lisant la moitié de l'énigme. Ben le problème c'est que j'ai la série, j'ai - a priori - la réalité qui rattrape la fiction, mais j'arrive pas à trouver le lieu... Quelque chose m'échappe mais j'ai pas encore trouvé quoi
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? >> >> >> >> >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? >> >> >> >> >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p >> >> >> >> Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ? >> >> Dixit le mec qui est à l'origine des quelques jours d'avance de la saison 3 (si je ne m'abuse mais j'ai la flemme de chercher) Chut (oui c’est ça). Bon alors Alix demain quelle heure la saison 4 ?
>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? >> >> >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? >> >> >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p >> >> Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ? Dixit le mec qui est à l'origine des quelques jours d'avance de la saison 3 (si je ne m'abuse mais j'ai la flemme de chercher)
>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? >> >> Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? >> >> Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p Je suis assez d'accord avec vous. Alix c'est bien demain la chasse au trésor de décembre ?
>> Guillaume.M avait écrit : >> Puisqu'on a fini la saison 3 avant le mois de décembre... la saison 4 est mise en ligne ce soir à minuit ? Ben nouveau mois, nouvelle saison non ? Pour ma part j'ai encore l'île de l'écureuil à identifier, mais comme j'ai déjà un trésor d'avance pour la saison 4, ça compense, alors on peut y aller :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site