Les forums / La chasse au trésor BDTheque !
>> patwer avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> bonjour >> >> >> 8/10 trouvées >> >> >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> >> >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> >> >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l >> >> >> >> Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ? >> il y a des chances que mes recherches soient fausses, pourtant ça avait l'air de coller jusqu'à l'ile... >> pour le château j'ai regardé l'indice et j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas Bon je te laisse reflechir un peu, c'est que la premiere journee si vraiment les gens galerent trop, on mettra un indice plus facile.
>> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> bonjour >> >> 8/10 trouvées >> >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l >> >> Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ? il y a des chances que mes recherches soient fausses, pourtant ça avait l'air de coller jusqu'à l'ile... pour le château j'ai regardé l'indice et j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas
>> patwer avait écrit : >> bonjour >> 8/10 trouvées >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ?
>> patwer avait écrit : >> bonjour >> 8/10 trouvées >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec la BD voulais je dire
bonjour 8/10 trouvées mais il me manque le chateau et l'écureuil l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. >> >> >> >> Cherche le village avant de trouver le chateau, et pas l'inverse. J'ai cherché l'adresse en premier et j'avais pas trop compris. Demande à Alix le chateau que j'avais trouvé pour rigoler.
>> Gaston avait écrit : >> Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. >> >> Donc ma liste de personnes que je n'aime plus: >> >> -pol et son chateau Chateau, je sais pas, mais il a une piscine... >> -Ryle et sa case manquante T'y vas fort, je sais qu'il est un peu special Ryle, mais de la a dire qu'il lui manque une case >> -Alix et ses cochons qui prends un petit déjeuner
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site